Un message pour la bonne cause

Publié le par Petzi

Je vous demande de faire comme moi, allez ici, laisser un petit message. 5 Euros seront ainsi reversés au profit de la lutte contre le cancer du sein.


Et pensez à relayer l'info sur vos blogs !! Merci

Publié dans Blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> faut que j'aille mettre un message !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup Luna !!<br /> Bisous7Petzi<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai laissé un petit message en fin de semaine...... bisouuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo Lolau !!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est déjà fait!!bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Vanille,<br /> Très beau geste, merci !!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
M
<br /> bien sûr j'y vais de ce pas !!!bizz meli<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup Marie !!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />