Appelle, à votre générosité,...

Publié le par Petzi

Il  a quelques jours, je vous parlais de la découverte d'un blog, celui des " brodeuses généreuses ". Je l'ai visité page après page afin de voir si quelque chose pouvait m'intéresser,.... rien !! Je me suis donc abonnée à la newletter, afin de suivre ce qui se passe !! Et j'ai contacté Odile, afin de faire un don de matériels !! Devinez ce que je lui ai envoyé,.... des tissus teins !!!


Le but du blog des brodeuses généreuses  est une " brocante " de grilles de point de croix, de kits de point de croix, toiles à broder, accessoires pour la broderie, donnés GENEREUSEMENT par des brodeuses et dont la revente sera reversée directement à l'association : " Vaincre la Mucoviscidose ".

Appel à de généreuses brodeuses!

Si vous avez des grilles, des kits, des restes de toiles, des accessoires, des livres ou des revues, vous pouvez leur en faire don et Odile se chargera de les mettre en vente.
D'autre part, si vous avez des petits ouvrages finis ou à finir ( Odile se chargera de les terminer avec l'aide d'une amie) vous pouvez leur les envoyer. Pour éviter tout soucis, la seule chose qu'il vous ai demander, c'est de  dire si vous vous souvenez de l'auteur de la grille afin que la personne puisse être contactée pour lui demander son autorisation avant de mettre en vente l'objet.

Je rappelle que la totalité des ventes ira à l'association:
                     Vaincre la Mucoviscidose

Publié dans Blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> merci pour le lien. et bravo pour ta générosité et ces beaux tissus<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je trouve qu'il est sympa de retenir ce lien !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo pour ton geste !<br /> Gros gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Cathy,<br /> Je trouve que l'idée de ce blog  est super, donc mon petit don n'a rien d'extraordinaire !!!<br /> Merci beaucoup, bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
V
<br /> merci beaucoup pour cette info je vais aller voir je ne connaissais pas du tout!bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il y a régulièrement du changement sur le blog, donc tu peux t'inscrire à la newletter !! Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> je reconnais bien ta générosité et ta gentillesse Petzi, merci je vais voir comme toi ce qui traine dans les cartons et qui peut faire le bonheur des brodeuses. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Marithe,<br /> Ben je t'avoue que tes mots font du bien à entendre, on m'a sous-entendu tout le contraire dernièrement, et j'en suis tombée à c.. !!!<br /> Merci beaucoup, bonne journée, bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
S
<br /> oh, ça tombe mal pour moi !<br /> tout est en carton,je ne touche plus rien jusqu'à.......<br /> avec tout ce que j'ai dans la tête....grrrrrrrrrrr..........!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu as tout le temps Sandy, Odile recherche en permanence des dons !!<br /> Bonne journée, bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />