Edit: SOS adresses, anniv............

Publié le par Petzi / Sandra

Bonjour vous allez bien ??

Ici en Valais c'est les vacances scolaire..........enfin !! Mais pour tout vous dire, j'ai la crève...........pffffffffff

 

Je fais appelle à vous, vous êtes pas loin de 153 abonnées, il y parmi vous de très bonnes amies.......mais, car il y a un mais...........mon ordi à décider de faire le ménage tout seul dans mes dossiers.........et hop 5-6 ont disparu...........la galère plus de dossier adresse, plus de dossier broderie, plus de Bent Creek,.............!!!

 Je n'ai plus vos adresses, vos dates d'anniv, vos goûts.................c'est l'angoisse !! Donc je vous mets un petit questionnaire à me remplir et me retourner...........please !! Par mail privé que vous trouverez tout en bas de mon blog, en miniature.

 

 Nom:

 Prénom:

 Pseudo:

 Adresse  postale complète:

 Date de naissance:

 E-mail:

Blog:

 

 

Merci beaucoup !!

    

 

 

 

 

Publié dans Blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Infos envoyées par email.<br /> <br /> <br /> bisous Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je t'ai envoyé le mien hier,tu l'as recu?<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tout bien reçu, merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou toi...as-tu reçu ma réponse...je te l,ai envoyé sur le e-mail que j,avais!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bien reçu, merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je t('ai envoyé ça par mail privé tu as donc de quoi "réparer" l'incident!<br /> <br /> <br /> Bon courage et gros bisous.<br /> <br /> <br /> Supprimes vite l'adresse de ta correspondante qui apparaît dans les commentaires...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tu as reçu je suis passée par contacts !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Gaëlle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />