Echange siggies

Publié le par Petzi

Voilà encore un très bel échange de siggie .
Celui reçu de la Cocagne:



Celui que je lui ai réalisé:



Si l'une d'entre vous est intéressée par un échange de siggie, n'hésitez pas à me contacter !!

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> encore un beléchange<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup Papillon<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
T
<br /> merci de ton gentil com sur mon blog ! à mon tour je visite le tien qui est très sympa ! j'aime beaucoup cet échange ! bravo à toutes les deux ! bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Titeficelle,<br /> J'ai découvert le tien en passant chez Mimi !! Merci de la visite. Merci beaucoup, bisous. et à bientôt peut-être,...<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
L
<br /> ils sont tous très beaux<br /> félicitations à toutes les participantes<br /> bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Nathalie,<br /> Merci beaucoup, c'est très gentil !! C'est un échange sympa et pas très contraignant !!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
E
<br /> très bel échange...... Vous avez bien travaillé toutes les deux : félicitations!<br /> Bonne soirée et gros bisous.<br /> Evelyne.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Evelyne,<br /> Merci beaucoup !! C'est sympa ce petit échange de carré brodé !!<br /> Bon après-midi, bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
J
<br /> Votre échange est magnifique, à toutes les deux.<br /> Ce bel ensemble de bleus pour Françoise, l'originalité du motif choisi et pour toi les petites roses en ruban, vraiment très joli.<br /> Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Josy,<br /> Merci beaucoup !! Françoise brode ses siggie à la machine, ce qui est également très joli !!<br /> Bon après-midi, bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />