Photos de l'expo, du club de Morzine........

Publié le par Petzi

Bonjour, vous allez bien ??

 

Je viens vous montrer mes coups de coeurs lors de l'exposition du club de Morzine, présentées au Gets.......vous me suivez.......

 

RIMG0610.JPG

"Espoir"de Claude CheraietRIMG0613.JPG

 

RIMG0618.JPG

 

RIMG0620.JPG

 Orient de Claude Cheraiet

RIMG0635.JPG

 

RIMG0639.JPG

 

RIMG0645.JPG

 

RIMG0650.JPG

 "Jardin Secret "de Cheraiet Claude

RIMG0652.JPG

 

RIMG0655.JPG

 

RIMG0661.JPG

" Renouveau" de Claude Cheraiet

RIMG0666.JPG

 

RIMG0670.JPG

 " Rêve de soleil" de Cathy Richard

RIMG0687.JPG

 " Hiver" de Annick Dessaint

RIMG0689.JPG

 

 

RIMG0692.JPG

 

RIMG0693.JPG

 

RIMG0697.JPG

 

RIMG0699.JPG

 

RIMG0708.JPG

 " Sous bois" de Claude Cheraiet

RIMG0717.JPG

 

 

Voilà, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi j'ai eut un véritable coup de coeur pour les créations de Claude Cheraiet, et Cathy Richard.

 

Merci pour vos visites, et vos petits mots, si cher à mon coeur.

Amiquiltement

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> je préfère l'Orient!!!!<br /> <br /> <br /> passez d'agréables moments et à bientôt vers les chemins de l'Anjou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ta visite Angevine, au plaisir de te relire !!!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> c'est vraiment magnifique ,c'est là que l'on voit que le patchwork , c'est vraiment de l'art !<br /> <br /> <br /> En plus dans un cadre comme la petite ville des Gets ...quelle chance !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Elka, merci de ta visite !!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou du dimanche soir <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Linette, merci de tes visites !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ton blog est SUPERBE !! quelle variété d'articles, d'ouvrages et de belle photo § La ballade va être longue mais je vais prendre mon temps !Je veux me lancer dans l'art textile , après avoir<br /> discuté avec Gisèle Acker que j'ai vu travailler ..et qui me donne bien envie d e me lancer et d'initier les personnes de mon club ..petit à petit !à très bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Nanoupatch,<br /> <br /> <br /> Merci de ton enthousiasme, qui me fait grand plaisir. Je souhaite aussi me lancer dans l'art textile, et j'avoue qu'ici en Suisse je n'ai rien à ma portée, je vais donc de blog en blog cherchant<br /> l'inspiration !!! Gisèle Acker, j'adore, c'est superbe !!!<br /> <br /> <br /> Merci de la visite, au plaisir de te relire<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bizouilles ma petzi <br /> <br /> <br /> Linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Linette !!!<br /> <br /> <br /> Tout gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />