Echange " Découverte" dernier binôme..............trop beau

Publié le par Petzi

Bonjour, vous allez bien ???

 Je trouve un petit moment pour mettre un article, et pour vous présenter mon échange " Découverte" avec AnneL.......

 

De AnneL........pour moi

 

Un coupon de lin, tissu, mouliné, soie 

RIMG0731.JPG

 Lillte House Needleworks Garden pleasures et Daisy Lane cottage, charms country

RIMG0735.JPG

 

 Une jolie carte

RIMG0739.JPG

 

Merci beaucoup Anne pour ce très bel échange, je suis

gâtée !!

 

Ce que j'ai envoyé à Anne......

Une grille de Jardin Privé " Au coeur de la maison" 

RIMG0660.JPG

 Une grille de Little House Needleworks

RIMG0662.JPG 

 Epingle à pinkeep de Marie Suarez

RIMG0663.JPG

 

 Un petit cadeau brodé....

RIMG0665.JPG

 Qui est un pique-aiguille....RIMG0668.JPG

 

Le Dos....

RIMG0667.JPG

 

Du lin

RIMG0674.JPG

 

Des fils de créatrices divers.....

RIMG0670.JPG

 

Et mes fils teintés...

RIMG0672.JPG

 Merci à toutes les participantes pour votre engagement, et vos superbes envois !!!

 

Au plaisir de vous retrouver pour un prochain échange........

 

Je vous invite à vous abonné à ma newletter pour vous tenir informée de mes articles !!!

 

Bonne journée, merci pour vos petits mots !!!

 

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> un bien bel échange que vous avez fait avec Anne. <br /> <br /> <br /> J'espère qu'il y en aura d'autre????? LOL<br /> <br /> <br /> bisous Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Peut-être pour l'automne..........je verrais !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Sandra, c'est un bien joli echange le pic aiguilles est superbe.<br /> Bisous. Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Véronique,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Quels beaux échanges,bravo ma belle pour tes jolies réalisations.<br /> <br /> <br /> Un doux bisou et à très vite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Sylviane !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> super échange <br /> <br /> <br /> bravo a vous deux <br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Linette, bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> c'est super plaisant quand les deux jouent le jeu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh oui, car dans le cas contraire, c'est très désagréable, expérience faite !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />