Photos du concours de Morzine 2010.........

Publié le par Petzi

 

 

 

 Bonjour, vous allez bien ??

Je me permet de vous relancer cet article, avec quelques noms attribué à certains patch, très gentillement donné par Catherine Graber.

Si vous allez sur là http://www.francepatchwork.fr/stockage%20ponctuel/Morzine.html vous aurez les résultats du concours en entier!!! J'ai mis les noms de ceux que j'ai en photos...........je vous laisse jeter un oeil...........et vous me dites ce que vous en pensez ???

 

Voici quelques photos du concours de Morzine 2010, à une dizaine de photos près, voici tout le concours.........j'en ai ratée quelques unes d'où le petit manque........Si l'une d'entre vous passe par là et reconnais son patch, n'hésitez pas à me dire lequel, et j'y rajouterais votre nom !!! je n'ai mis que ceux de celles que je connais.....

 

Mon avis, j'ai adoré, il y a des quilts magnifique, avec des détails suprenant......franchement j'ai passé beaucoup de temps à admiré ces oeuvres........ à vous maintenant............

Bonne visite

  •  

     

     

     

  •  

Martine Amiguet & Nathalie Tamborini

RIMG0344

 

RIMG0346.JPG

 

 

RIMG0350.JPG

RIMG0353

 

RIMG0354

RIMG0361

RIMG0362

Catherine Graber

RIMG0363

RIMG0364

RIMG0365

RIMG0366

RIMG0367

RIMG0368

 

RIMG0372

 

Elisabeth Michellod- Dutheil

RIMG0376

RIMG0378

RIMG0386

RIMG0390

RIMG0396

RIMG0399

RIMG0400

RIMG0401

RIMG0402

RIMG0403

RIMG0405

RIMG0406

 

RIMG0407

RIMG0408

Memory 21 de Marthe Hugon

 prix de France Patchwork

RIMG0411

RIMG0412

RIMG0413

RIMG0414

Marianne Binder/ Chevallet

RIMG0416

RIMG0417

Délia Allart

RIMG0420

Simone Perrot

RIMG0421

RIMG0426

RIMG0429

RIMG0432

Floraison d'une rose de pierre

Olga Milovanova

1er prix patch passion

RIMG0433

RIMG0435

RIMG0444

RIMG0445

RIMG0447

RIMG0424

 

Alors qu'en pensez-vous ??

 

N'hésiter pas à vous inscrire à ma new, pour suivre pas à pas mon blog........promis, je ne vous gaverais pas................. au plaisir de vous retrouver chez moi........

 

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> merci de ses très jolies photos superbe exposition!!! biz pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Pascale !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Merci de nous faire partager ces jolis patchworks, bravo  !<br /> <br /> <br /> Morzine, les Gets, tu me fais rêver, ce sont mes endroits de vacances avec mes parents  dans ma jeunesse.... Le bon temps !<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ces expos, sont magnifique, cela fait la 2ème année qu'elle est organisée et que j'y vais, cela vaut franchement le déplacement !!<br /> <br /> <br /> Morzine, pour moi qui suis en SUisse, cela fait partie de l'accès au domaine skiable les Porte du soleil- Morzine- Avoriaz !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elles ont eu bien du courage pour réaliser ces oeuvres merveilleuses ,et ,quelle patience!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une imagination débordante !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> c'est fantastique de beauté<br /> <br /> <br /> des oeuvres d'art dignes d'un musé<br /> <br /> <br /> merci de nous faire profiter de ce savoir faire<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai adoré, c'est impressionnant de voir l'imagination, la créativité de chacune.<br /> <br /> <br /> Tout gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Beaucoup de chefs-d'oeuvres, c'est magnifique! ma préférence va pour la troisiéme photo!bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne saurais lequel primé, mais j'avoue ne pas être d'accord avec les prix decerné, mes goûts vont ailleurs........<br /> <br /> <br /> Tout gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />