Une couverture pour la petite Camille.........

Publié le par Petzi / Sandra

Bonjour,

 

Je vous avais promis de vous montrer la couverture de naissance...........en fait j'en ai fait 2, une dans les tons automnaux................je vous la montrerais une autre fois.......et une rose-verte .........j'ai donc offerte la rose-verte puisque c'est une petite fille qui est née.

 

Voilà ce que j'ai offert à la petite Camille, petite puce très attendue..........

 

DSC00320.JPG

 

DSC00322.JPG

 

DSC00321.JPG

 

DSC00323.JPG

 

 On passe au dos ....

DSC00325.JPG

 Et l'étiquette......

DSC00328.JPG

 

 

Elle vous plaît ??

Merci de vos visites, de vos mots.....que je prends le temps de lire et de répondre........au plaisir..........à bientôt

 

Sandra

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> <br /> Très joli cadeau  ! Bises et bonne journée<br /> Denise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Denise !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo!!! les couleurs hum!!jolies et les fées adorables ,beau travail,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Monique !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Très joli !! J'adore ces couleurs !!!<br /> <br /> <br /> Florence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Florence c'est très gentil !! J'apprécie, venant d'une pro comme toi........eh oui j'adore ce que tu fais !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Une couverture très jolie!!!<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Pepa !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est tout simplement sublime... magnifique... j'adooooooooooooooooooooooore!!!!<br /> <br /> <br /> Du beau travail ma tite Petzi!! Félicitations! vraiment chouette!!!!<br /> <br /> <br /> Euh, sinon... oui j'ai reçu tes coupons pour le BJB... je pensais t'avoir envoyé un mail... pfffff... sais plus où je range ma tête en ce moment!!!! d'ailleurs j'ai trouvé ton idée extra géniale!<br /> les photos sont prises... et la note arrive bientôt!!! je suis bigrement en retard dans la mise à jour de mon blogounet!!!<br /> <br /> <br /> Et tu sais quoi... ton Atc "Amitié"... elle m'accompagne tous les jours... je l'ai prise le jour de mon concours comme porte-bonheur... et depuis, elle ne me quitte plus... Alors évidemment: un<br /> méga grand merci pour ton amitié! hi!<br /> <br /> <br /> MissK qui t'embrasse bigrement fort!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou ma fée préférée,<br /> <br /> <br /> Tu t'en sors avec ton BJB ??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis très contente que mon ATC amitié te porte bonheur, cela me touche beuacoup et j'espère ue cela va continuer !!!<br /> <br /> <br /> Tout gros bisous de Suisse<br /> <br /> <br /> <br />