Je vous annonce un petit jeu chez...........

Publié le par Petzi

Je vous invite à participer à un jeu chez Passion Cannelle jusqu'au 30 sept 18h.

Tirage le 1er octobre

3-ans.jpg

Bonne chance à toutes

 

 

Merci à celles qui prennent de mes nouvelles, à vous qui me laissez des petits mots. Merci à vous petits fantôme qui rester dans l'ombre, mais qui faites monter le compteur des visites. Merci à vous fidèles abonnées.

 

 

 

Publié dans Blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> bisous du dimanche jojo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Jojo !!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bisous en passant<br /> <br /> <br /> amitiés marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tout gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Trop tard pour jouer,j'ai tellement de retard dans la lecture de vos articles.<br /> <br /> <br /> Doux week end ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne semaine !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bizzz la Petzi et bon week-end !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Losri !!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> bisous marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bonne et belle semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />