Un coup de coeur, une personne charmante...........

Publié le par Petzi

 Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mon coup de coeur à SMM, parmi ce que j'ai eut le temps de voir, car faute de temps, je n'ai malheureusement pas tout vu.

 

J'ai eut la chance d'aller à la visite guidée de l'expo de Ina Georgeta Statescu. J'y ai rencontrer Ina, une personne charmante, sensible, douce, la voix vibrante d'émotion passionnée par l'art textile. Dans son expo, régne une envie de calme, de silence, de plénitude.........c'est très reposant !!

RIMG0355.JPG

 

 

J'ai beaucoup aimé ses oeuvres et j'ai eut un véritable coup de coeur pour une de ses oeuvres........" Hommage à la lumière"

Dans cette oeuvre, j'y ai vu un autre monde "Le paradis", je suis restée sans voix tant c'était magnifique !!

Je n'ai malheureusement pas pu avoir le recul nécessaire pour rendre hommage à cette magnifique oeuvre, que je tenais à vous montrer.....

RIMG0359-copie-1.JPG

 

Je vous remercie d'être passée me rendre visite, au plaisir de vous retrouver à lire vos commentaires. N'hésiter pas à vous inscrire à la new pour suivre les aventures de Petzi en vadrouille..................lol

 

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> j'ai aussi eu la chance de partager un moment de sa vie, lors d'un cours.... et c'était près de chez moi.<br /> <br /> <br /> Vrai aussi que c'est une grande dame pleine d'humilité et très contente de faire partager ses connaissances, son savoir. Ses oeuvres sont emprunt de la même paix que ses cours et c'est un régal.<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir parler d'elle, elle le mérite.<br /> <br /> <br /> Biz à toi et tes "pitchounes"<br /> <br /> <br /> Amitié SyPi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors là je t'envie, car c'est une personne telle que tu l'as décrit et j'adorerais suivre un de ses cours !! Elle était il y a quelques années pas loin de chez moi, mais pas assez avancée en<br /> patch, je n'y pas prêté intérêt du tout !! J'aime ce qu'elle dégage et ce que dégage son expo..............la sérénité, c'est très reposant !!!<br /> <br /> <br /> Tout gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Quelle heureuse patcheuse tu es avec toutes ces splendeurs vers chez toi !<br /> <br /> <br /> Mille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est très joli en effet,merci pour la photo de ce bel ouvrage<br /> <br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je la connais personnellement puisque j'ai eu l'honneur de prendre un cours avec elle, c'est une personne généreuse et d'une grande humilité<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> La chance que tu as !! J'ai beaucoup aimé sa douceur, sa sensibilité, c'est quelqu'un qui m'a beaucoup touchée !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est vrai qu'il y avait une atmosphere reposante  dans cette salle. Legerete , transparence et un grand savoir faire .J'ai achete un kit mais ne l'ai pas  encore  realise<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> michele<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu était à la visite guidée ???<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />