Coucou me voilà............... Félicitations aux jeunes mariés.......

Publié le par Petzi

Coucou,

Me revoilà. Je m'excuse auprès de vous, mais quelques soucis m'ont un peu éloignée de mon blog. Merci à vous qui avez prit des nouvelles, et pour vos nombreux petits mots. J'espère avoir répondu à chacune, si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à me le dire.

 

Voici quelques photos

Tout d'abord la robe de Kaia que j'ai réalisée pour le mariage de mon frère

RIMG0830.JPG

 

RIMG0831.JPG

 Tenue de mon fils Kyle...

RIMG0085.JPG

 Kaia, Kyle en compagnie des mariés...très très sérieux mon fils......

RIMG0033.JPG

 

Les petits, sont rentrés en même temps que nous à 5h30 le matin....

 

 

Je me remet à vos commandes, merci de votre patience, et n'hésitez pas à prendre contact pour tous renseignements, je reste  à votre disposition !!!

Bon dimanche

 

Laissez-moi un petit mot, inscivez-vous  la newletter, promis je ne vous gaverait pas..............

Publié dans Blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> par ce que j'adore!!! ce que tu as mis comme photo d exposition et je voulais les contacter pour leur parler de mon travail et de mon livre carnet dinspiration  mais!!! si ce n est pas en<br /> francais !!!! c'est une mauvaise idée  !!! bon!! dès que tu entands parler d'une belle exposition où je pourrai poser ma candidature, je te remercie à l avance de me le dire  <br /> passe une bonne journée de création et de patchwork   merci pour ta gentillesse   tu as vu j ai mis un post  comment faire de l art textile  pour toi en expliquant<br /> bien comment commencer et finir   surtout si tu veux des conseils  mon blog remarches  je serairavie de te répondre  en ce moment je caresse mon bébé chat et je fais tous<br /> mes dessins et croquis du livre en patchwork appliqué  cousu main   j en ai assez en ce moment de la machine à coudre <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon week-end, merci de tes conseils !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> tu marques "soyez bavarde ca me plait"  alors je continue  j'ai eu des problemes de blog et tous mes coms ont ete effacés et toutes mes newsletter  j'espere avoir le plaisir<br /> d'avoir de nouveau ton inscription et tes coms  ensuite!!! j'attends avec impatience de voir ce que tu vas faire avec les livre carnet d inspiration que tu m as achete et que tu adores <br /> ensuite  est ce que tu es abonnée à l association suisse du patchwork  as tu leur magazine? ensuite   bisous bisous  soignes toi bien  nous reprendrons nos<br /> conversations quand tu iras mieux   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je n'aiencore rien commencé faute de temps. Non je ne suis pas abonnée à l'association suisse de patch, car les 3/4de la journée se déroule en Suisse-allemand, et je n'y comprend rien !! J'y ai<br /> été il y a quelques années pour représenter le club.............grande déception, par le manque de respect pour le côté suisse parlant français !! Pourquoi ???<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est le moment de se préparer à hiberner !! Prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon wee-end, tout gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Qu'ils sont beaux tes loulous. Et tous fiers. ça va ? Soucis pas trop graves j'espère.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non, rien de grave, reste juste une grande fatigue !!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> tout gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Félicitations aux jeunes mariés ...sont trop mignons tes ptits bouts ma belle<br /> <br /> <br /> fais comme moi repos lollll....<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Nati !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />