Derniers livres achetés,......

Publié le par Petzi

Voilà les 2 livres que j'ai acheté  ses derniers jours
Les appliqués brodés de Lucie
Sweet Home, petites maisons à broder au point de croix

 

 

Et vous, vous les avez aussi ???

Publié dans Blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> super du travail à venir lol<br /> je ne les ai pas, mais le second peut etre un jour lol€<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui, mais pas assez de temps pour l'instant !! LOL<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben non je ne les ai pas !!! mais je ne peux pas tous les acheter !!!!!!!!! pourtant j'aimerais bien !!!! bricole bien!!!!! bisouuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi non plus, je ne peux pas tout acheter, j'en sélectionne un de temps en temps !!!<br /> <br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
K
<br /> euh non mais j'ai hate de voir tes réalisations<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Houla, ce n'est pas pour demian la veille, LOL !! J'ai déjà tellement de encours,...<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je ne les ai pas mais ils ont l'air géniaux,bonnes créations.<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ils sont chouette tous les 2 !!<br /> Merci beaucoup, bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Sandra , Sabine doit le recommander elle est déjà en rupture, mais je l'ai acheté il est super plein de jolies idées<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Marilou,<br /> Ce sera pour une prochaine fois !! LOL<br /> Bisous<br /> Sandra<br /> <br /> <br />