Trouvailles, casier d'imprimeur

Publié le par Petzi


Depuis, un moment déjà, je suis tombée amoureuse des casiers d'imprimeur brodé, que je vois sur les blogs. Je me suis mise en quête de m'en trouver un, non sans peine. Très rare, et surtout bien souvent à des prix exorbitant. Aujourd' hui, jour de chance, eh oui, de temps en temps cela existe, j'en ai trouvé:

UN:
trouvaille_casier_d_imprimeur
DEUX:
trouvaille_casier_d_imprimeur
Preuve que je ne mens pas:
trouvaille_casier_d_imprimeur

Le prix demandé me revenait moins cher, pour les 2 que pour un seul, alors, mon mari n'a pas hésité !!

Publié dans Blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est génial d'avoir pu en avoir, si c'est rare! Tu dois être bien contente.<br /> Bisous.
Répondre
P
<br /> Coucou Vanoise,<br /> <br /> J'en ai vu plusieurs, en France, sur E- Bay, pas cher, mais les frais de port pour la Suisse était beaucoup trop élevé !!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
S
Mimi 83 ??? j'y verrai un modèle ??? cela m'intrigue, cela titille sérieusement ma curiosité.... <br /> Mais s'il faut, je saurai être ..... ppppppatienttttttte.... A+SyPi
Répondre
P
<br /> Je vais t'envoyé quelques photos,....<br /> et tu m'en diras des nouvelles !!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
P
Il n'y a plu qu'à!!!!!mimi83 est elle aussi entrain d'en remplir un.<br /> Bisous.
Répondre
P
<br /> <br /> Pas maintenant, je n'ai pas tout le matos !! Et j'aimerais teindre mes fils moi-même, donc, je vais faire cela ses prochains jours !! Je vais aller voir celui de Mimi 83.<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ils sont superbes !!! Tu vois, je t'avais dit que ta patience serait récompensée un jour.<br /> Tu vas voir, je trouve que c'est un travail très agréable à faire.<br /> Gros gros bisous et bonne journée.
Répondre
P
<br /> Eh oui, il faut être patient !! Tu brodes à un fil, ou à 2 fils DMC ??<br /> <br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
J
Tu as du boulot en perspective avec toutes ces petites cases si tu veux mettre des broderies.
Répondre
P
<br /> Effectivement, une fois lavé, il me faut trouvé quel lin utilisé, et je vais brodé de petits motifs à insérer dans chaque case.<br /> <br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />