Trouvailles, coffre-ouvert....

Publié le par Petzi

Au coffre-ouvert, de samedi dernier, j'ai déniché quelques bricoles que voici:

Dentelles:
Trouvailles_coffre_ouvert
Dentelles toujours,...

Et encore des dentelles...

Je me perfectionne dans l'art des trouvailles, LOL

Merci à toutes pour vos gentils comms, bisous

Publié dans Blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Vraiment de très belles dentelles : que vas-tu faire avec tout cela?<br /> Gros, gros bisous. Evelyne
Répondre
P
<br /> Coucou Evelyne,<br /> Euh, les stocker au fond d'un tiroir !! LOL Peut-être que si je me mets aux habits de poupées, barbie, ou pour agrémenter un patch,.... ou pour les copines !!!<br /> <br /> Merci beaucoup !! Bisous<br /> Sandra<br /> <br /> <br />
C
tres joli terme de coffre-ouvert!!!!<br /> <br /> tout ce que j'aime!!!!!
Répondre
P
<br /> Je trouve aussi que c'est un bien joli terme !!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
E
Belle collection de dentelles : tu vas pouvoir faire de superbes ouvrages!!!!!!<br /> Bonne soirée. Bisous. Evelyne
Répondre
P
<br /> Coucou Evelyne,<br /> C'est un bon complément de matériaux. Reste à trouver le temps pour travailler, LOL<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
J
Voilà une belle réserve de jolies dentelles, belle trouvaille !<br /> Bonne soirée.<br /> Bises
Répondre
P
<br /> Coucou Josy,<br /> c'est plaisant de trouver des petites trouvailles.<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
M
je vois ça.Il va te falloir une boîte pour les ranger maintenant...lol<br /> bizzzz
Répondre
P
<br /> Coucou Marie,<br /> Effectivement, une belle boîte en cartonnage serait la bienvenue, pour ranger mes trouvailles, LOL<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />