Cadeau, échange anniversaire

Publié le par Petzi

Voilà, je peux vous montrer le résultat de toutes les broderies rouge que je vous ai montré ses derniers temps. J'ai brodé 9 carrés pour le cadeau, de l'échange anniversaire aucquel, je participe. Là, j'ai eut grand plaisir à gâter  Chantal 73, une copinette fan de country.

Voilà le panneau country, terminé !!

En bleu un sac à tarte, et  3 coupons de tissus, que j'ai teins.


Je suis très contente, cela à beaucoup plu à Chantal 73.

Publié dans Cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Quel beau cadeau tu lui as fait, c'est magnifique, bravo!<br /> Bisous.
Répondre
P
<br /> Coucou Vanoise,<br /> Mes cadeaux suivent le sens de la générosité, et la qualité de travail de la personne !! Quelqu'un qui " s'en fout " recevra de ma part un travail bien fait, mais plus petit !!<br /> <br /> Merci, Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
B
chantal ne peut que apprécier tes cadeaux!!!et surtout...<br /> félicitations pour ton panneau brodé!!!
Répondre
P
<br /> Coucou Brigitte,<br /> Merci beaucoup !! Je sais au moins faire le point lancé, LOL !!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
M
superbe ce panneau !!!bisou Meli
Répondre
C
Un très bel ouvrage ! <br /> Tout comme toi, j'apprécie particulièrement Chantal qui est une personne très gentille et qui fait un travail soigné et appliqué.<br /> Bravo ma petite Sandra et gros bisous.
Répondre
P
<br /> Sur cet échange, Chantal, et tout comme toi, une personne que j'apprécie particulièrement, elle est généreuse, et fais un travail remarquable, donc, il est juste de le noté.<br /> Merci beaucoup, bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
P
Je pense bien ,moi aussi ça m'aurait beaucoup plu,bravo ma jolie.<br /> A bientôt.
Répondre
P
<br /> Coucou,<br /> Apparement il aurait plu à beaucoup de monde !! LOL Tu te le fais toi, Petitechouette !!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />