Un jeu bien sympa chez Cat de Velours

Publié le par Petzi / Sandra

Bonjour,

Je vous retrouve aujourd'hui, entre 2 séances de badigeonnage..........mes loustics ont la varicelle, je suis donc à la maison avec eux . Les nuits sont agitées et très très courte, quand aux journées, c'est plutôt Pompon grogon.........mais au moins ce sera fait !

 

 

Je suis en train de finitionner une couverture de naissance, je vous la montre bientôt !!!

J'en avais fait une pour France Patchwork, bel initiative, pour le Japon.........mais tête en l'air que je suis, elle est partie sans que je l'aie prise en photo.........

 

Passons aux choses sérieuses, car je suis certaines, que bon nombre d'entre-vous s'en foute de mes blablas.........lol

 

Chez Cat de Velours, un jeu bien sympa pour gagner une magnifique pochette

5096741880_fb3a590853_b.jpg

 Bonne chance à toute.

 

Merci de vos visites, petits mots et passez un bon week-end

 

Sandra

Publié dans A gagner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> On fait aller. J'ai quelques emm.. pour chercher un boulot. Comme je ne travaille pas actuellement je n'ai plus accès à la garderie mais si je veux reprendre le boulot ils n'ont plus de place<br /> pour me reprendre mes filles ! C'est le chien qui se mord la queue. A part ça, personne de malade à la maison. C'est déjà ça !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Dorothée,<br /> <br /> <br /> Je suis sincérement désolée, de ce qui t'arrive !! Je constate que c'est partout pareil, les crèches sont avant tout pour les femmes qui bossent.........et en général elles sont surbookées ! Ici<br /> on à la chance pour l'instant d'avoir une halte garderie, ouù les mamans qui ne travaillent pas peuvent laisser leur enfant au max 2 demi-journée par semaine.<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> tout gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Le calme peut être mais pas toi ! Toujours des ennuis ? Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Dorothée,<br /> <br /> <br /> En plein travaux, dans 3 semaines les maçons m'ouvrent les murs dans mon appart actuel pour rejoindre la grange, où se trouve le futur salon, salle de bains............j'ai dàjà mis en cartons<br /> une partie de mon salon actuel............. et je suis tout les matins sur la route pour mené ma fille à l'école, j'avoue que durant les 2 h, j'ai pas le temps de faire grand chose !!<br /> <br /> <br /> Et toi comment ça va ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh la la !! Je te souhaite bon courage ! au moins ce sera fait ! Vaut mieux l'attraper petits que adultes !! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est pour cela que j'ai tout fait pour que mes enfants l'attrapent..........cela à été une semaine très difficle, car les 2 l'ont eue en même temps, mais au moins c'est passé..........une choses<br /> en moins.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Sandra j'espère que tu vas tout de même pas trop mal j'espère que les petits ne se grattent pas trop c'est bien embêtant toutes ces maladies infantiles. Je te souhaites que ces petits<br /> soucis soient vite derrière toi. Bisous bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est du passé, mais j'avoue que 2 en même temps pour la varicelle, c'est pas de tout repos !! J'ai vécu 1 semaine très électrique, et comme en plus on est en plein travaux..........pas<br /> facile...........bientôt les vacances scolaires, cela fera du bien aux enfants de ne plus se lever le matin.<br /> <br /> <br /> Et toi comment vas-tu ??<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je te souhaite bon courage avec tes loulous, ton blog est tres beau je vais le mettre dans mes favoris...<br /> <br /> <br /> moi je commance tout juste mon blog de broderie, si ca te tente de venir m'y rendre visite<br /> <br /> <br /> bizz a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup cela me touche !!<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te relire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />