EDIT: Un jeu chez Dodo d' Halatte

Publié le par Petzi / Sandra

Bonjour,

Vous allez bien ?

Ici tout va bien ! Le temps est au gris, et  frais ce matin............

Toutjours pas très présente, en plein travaux, j'ai dû déménagé ma machine à coudre...............je l'ai sauvée de la mise en carton..........mais elle va devoir redéménagé bientôt..........en gros c'est le gros bazar chez moi !!

 

Aujourd'hui je vous invite à visiter le blog de Dodo d'Halatte, elle fête ses 2 ans de blog...........et vous invite à gagner ceci

Cadeau-blog.jpg

 

Tirage au sort le 21 juin !!

On se connaît depuis un petit bout de route............alors à votre tour de faire sa connaissance...........bonne visite

Au plaisir de vous lire....... N'hésiter pas à vous inscrire à la new

...bonne journée

Sandra

Publié dans A gagner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> alors ce déménagement.... merci pour le jeu, mais chui en rtard..... comme dab MDR<br /> <br /> <br /> Amitié, SyPi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je déménnage de pièce en pièce..........c'est un peu le monde à l'envers chez moi, les soutifs, pendent à la cuisine..........lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'espère que tu auras foule......lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> dommage que t es loin je t aurais aide ma belle garder les ptits bisessssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tout gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Courage pour les travaux, ils finiront bien un jour et tu verras comme c'est agréable de réenmanger dans du neuf ! Tu as trouvé qq tissus sur le hockey qui te plaisent ?<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Anne,<br /> <br /> <br /> Je sais, donc je fais avec et j'évite de me plaindre......parfois c'est dur, car il y a la fatigue.......mais c'est pour notre bien !!<br /> <br /> <br /> Je te fais un mail privé !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Si tu déménages tu ne peux tout faire, bises, je vais voir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne déménage pas, je reste sur place, mais en travaux, donc j'emballe pour pouvoir tirer d'une pièce à l'autre.........<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />