A gagner, chez Créenfantin.....

Publié le par Petzi / Sandra

 J'adore les création de Créenfantin, donc je ne peux que me joindre au 700 autres personnes pour tenter de gagner sa dernière merveille

Moustache01-500

 

 

  Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je dis WOUAHOUUUUUUUUUU!!! je suis totalement sous le charme.

Pour tenter votre chance, RDV chez Créenfantin

Au plaisir de vous lire, à bientôt

Publié dans A gagner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> tres jolie biz nini<br />
Répondre
B
<br /> merci pour cette info! c'est vrai que Creenfantin fait de vraies petites merveilles...<br /> <br /> <br /> bonne chance à toi biensûr<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou ma tendre Brigitte,<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu ??<br /> <br /> <br /> Va falloir que tu me redonnes ton no de tel, que je puisse t'appeler un de ses prochains jours??<br /> <br /> <br /> Cette fin de semaine, est chargée, ma fille se donne en spectacle avec les autres classes d'enfantines de la commune, ce soir.<br /> <br /> <br /> Et la semaine prochaine, j'ai l'anniversaire à Kyle, mercredi, vendredi, et samedi en famille.........<br /> <br /> <br /> Tout gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne chance!!Bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Béa Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> T AS RAISON QUI C EST , BONNE CHANCE<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouais, j'y crois pas trop......<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> 700 personnes!!!! et bien quel succès ! il faut dire que ce plais est très joli joli!<br /> <br /> <br /> je vais aller m'y inscrire aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle a toujours foule sur son blog pour ses merveilleuses créas.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />