Reçu de ma NSP Ophélia,........

Publié le par Petzi / Sandra

Là, c'est ma NSP Ophélia, qui m'a gâtée pour mon anniversaire...............vous me suivez.........

 

Des tissus...............

 

RIMG0350.JPG

 

 Le livre de Marie-Thérèse St-Aubin, j'ai pû admirer ses oeuvre à SMM...

RIMG0354.JPG

 

Grille Spécial Noel D'Anne-So

 

RIMG0357.JPG

 

 Isa Vautier, que je n'aime pas particulièrement, mais celle-ci me plaît bien

 

RIMG0360.JPG

 

Un abcédaire...

 

RIMG0362.JPG

 

Une toile teintée,....des fils d'Anne-So, découverte pour moi, Bleu Cerise, que j'adore ........

 

RIMG0363.JPG

 

 

Rubans, boutons et charms.........RIMG0366.JPG

 

Boutons et charms.....

 

RIMG0369.JPG

 

Merci ma chère NSP, j'adore tu m'a bien gâtée !!

 

 

Merci pour vos petits mots et vos visites !!!

Bonne journée

Publié dans Cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Super gâtée la miss. C'est magnifique tout cela. tu as de quoi faire de belles choses avec tout calà.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Manue !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> quel fabuleux colis!!!!<br /> <br /> <br /> j aime aussi bleu cerise<br /> <br /> <br /> va falloir que je regarde les autres livres de MTSA j adore celui des chats<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Gaelle,<br /> <br /> <br /> Bleu Cerise, j'adore, j'en suis folle !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année 2011 !!  Qu'elle t'apporte joie, bonheur, santé......<br /> <br /> <br /> Bien amicalement <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> super geter la petite mere petzi<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2011 !!<br /> Qu'elle t'apporte joie, bonheur et santé !!!<br /> Amicalement bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> magnifiques cadeaux<br /> <br /> <br /> un super anniversaire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou,<br /> Comme je ne pense pas être trop présente pendant ces fêtes, je tenais à vous faire un petit coucou !<br /> Passez de bonne fêtes de fin d'année<br /> Recevez toute mon amitié, Marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année 2011  !! Qu'elle t'apporte à toi et ta famille, joie, bonheur et santé !!!<br /> Avec toute mon amitié<br />  bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />