Je vous invite à jouer...............

Publié le par Petzi / Sandra

Bonjour vous allez bien ??

 

Je ne suis pas très présente sur la blogosphère, faute de temps. J'ai eut mon marché le week-end passé, un bel instant, qui m'a prit beaucoup d'énergie !!

 

Et là, je travaille pour sur un chut pour ma nièce............eh oui je suis tata de Gwen depuis hier, un pur bonheur !! Et j'avais un chut de quasi terminé, mais mes enfants m'ont dit que cela n'allait pas............c'est une fille faut donc du rose....................donc hop, on en recommence un vite fait !!!

 

En plus ma puce est invitée à son 1er anniversaire d'une copine mercredi, je vais donc lui réaliser un petit sac avec un transfert Hello Kitty !! Comme ma puce tousse beaucoup, j'espère qu'elle pourra y aller, mais sinon, nous donnerons tout de même le cadeau à Anaïs. Si vous avez des modèles de sac enfants vite fait, je suis preneuse, merci beaucoup.

 

 

Bon parlons maitenant du petit jeu, il se passe chez Fée de Plume, nounours fera le tirage le 1er janvier !!! Moi je vous avoue que j'adore et je craque totalement sur nounours, dommage que ce n'est pas lui le cadeau, il me fait retomber en enfance !!!

 

Bon dimanche, merci pour vos petits mots qui réchauffent le coeur par ce froid !!!

 

Snowmen3.gif

Publié dans A gagner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> C'est super gentil! Je veux bien, mais je ne trouve pas la rubrique "contact" pour te passer mon adresse :S<br /> <br /> <br /> Je te laisse mon mail, ça sera plus facile : ateliersdeno[arobase]gmx.fr<br /> <br /> <br /> merciiii!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou No,<br /> <br /> <br /> Je te fait un mail de suite !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci de ta proposition, mais je n'en ai jamais fait et je crains qu'un tel échange ne soit pas du tou équilibré! Je ne suis même pas sûre d'être capable d'en faire, c'est si petit!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Donnes-moi ton adresse postale et je t'en envoie une, ainsi tu pourras voir de plus près  ??<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je repasse vite fait pour te dire que les ATC que j'ai vu sur le blog "pour une poignée de boutons" sont absolument sublime! Je te tire mon chapeau!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil !!<br /> <br /> <br /> Si tu veux qu'on se fasse un petit échange d'ATC toutes les 2?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> plus que quelques heures avant de passer à l'an prochain, je viens te souhaiter une bonne soirée et surtout une bonne santé pour 2011<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je te remercie pour tes voeux ! moi aussi je te souhaite une belle et bonne année 2011 ! avec un bébé dans la famille, ça commence bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />