Blog candy chez Croisez-les fils.

Publié le par Petzi / Sandra

Bonjour amies de tous pays,

 

Vous avez bien débuter cette nouvelle année, en petites xxx ou en patch ??

 

 

En ce qui me concerne j'ai passé 2 jours génial, de cours de teinture avec Margo Bimler.

 

Aujourd'hui je vais faire quelques rocher au chocolat avec mon fils, il aime s'occuper de faire fondre le chocolat.........et goûter.......lol

 

Ensuite je vais teintouiller quelques rubans de soie, fils et peut-être tissus, pour moi et pour vous si cela vous intéresse............

 

 

Je suis là aujourd'hui pour vous inviter à jouer ici au Blog Candy de Croisez-les-fils !! Plus il y aura de comms, plus il y aura à gagner, et je vous assure que le lot vaut le coup !! Je vous invite à voir le lot ici

 

Bonne chance à vous toutes !!!

 

Merci pour vos gentils petits mots !! Je vous rappelle que vous pouvez vous inscrire à ma new pour suivre mes aventures, pas très régulière..........., mais au gré de mes envies !!

Merci beaucoup

Publié dans Cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> C'est gentil de me proposer la recetta Sandra, mais je ne suis pas assez gourmande pour faire des chocolats moi même ! Je te souhaite un bon dimanche, enfin... une bonne soirée maintenant !!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'en ai une, mais j'ai la flemme ;-)<br /> <br /> <br /> Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Lol, cela m'arrive aussi !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Un cours de teinture, carrément ? Ce devait être génial !! Allez raconte un peu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Oui avec le proccion ! Une suite de ce que j'avais déjà pu apprendre<br /> Bisous
M
<br /> <br /> Bisous du vendredi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Marylin !!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> et bien je voit que tu t amuse bien bisous ma petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis comme les gamins, .......lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />