Pas présente............pour cause..........

Publié le par Petzi / Sandra

agtfe.jpg

Coucou à toutes,

J'espère que tout va bien dans vos chaumières ??

Je suis pas très présente, ni sur vos blogs, ni sur le mien, je vous demande de la patience, je répondrais à vos mails, et comms au fur et à mesure.

La gastro sévit chez moi, je me suis retrouvée durant 3 jours allongée à ne faire que ce qu'il y avait besoin pour m'occuper de mes 2 petits loups, aussi malade que moi, sinon rien, impossible........mal partout ,dans tout les membres, et très fatiguée !! Il reste encore mon fils , qui peine à donner le tour, il a très mal au ventre. Je ne suis pas encore à 100%, mais dés que je peux, je vous réponds pour mes fils-rubans !!!

 

Au plaisir de vous retrouver

Bonne journée

Sandra

 

Publié dans Blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> j'ai bien lu la réponse,pour les fils il reste quelles couleurs????? doit on choisir sur les écheveaux présentés sur ton blog? ou te demender les couleurs que l on souhaite? pour ma<br /> Charente profonde les tarifs postaux sont ils à peut prés les meme qu'en france? as tu une adresse mail?bonne nuit à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Nathalie,<br /> <br /> <br /> Désoée de ce retard, mon fils me pose soucis........grrr!!!<br /> <br /> <br /> Tu peux commander selon les écheveaux présenter, ou plus simple me dire les coloris que tu souhaites......et en quoi, ensuite, je regarde mon stock, je te fais des photos.........tu regardes et<br /> si j'ai pas je teins...........je dois teindre vnedredi,...........si tout va bien.<br /> <br /> <br /> Ici les tarifs postaux au départ de la Suisse en francs suisse http://www.poste.ch/post-startseite/post-privatkunden/post-versenden/post-briefe-international/post-versenden-international-preise/post-preise-priority-pk.htm<br /> <br /> <br /> Mon adresse mail :<br /> <br /> <br /> sandraolivier@tele2.ch<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te relire<br /> <br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'espère que tout le monde est guéri<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, merci beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> prend soin de toi ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je suis venue voir, j'étais intriguée de ne plus recevoir tes notifications d'articles.... j'espère que vous allez bien mieux, la gastro ça rend complétement KO. bisous de loin et courage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou, clouée durant 3 jours sans rien faire, du jamais vu pour moi !! Mais cela va mieux !! Nous avons ensuite enchaîné avec carnaval, dont 4 jours de fête avec les enfants pour leur plus grand<br /> bonheur !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ouh ouh, tu vas mieux ???? bonsoir, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Josy,<br /> <br /> <br /> Je vais mieux, merci !! Nous avons encaîné avec les vacances de carnaval, dont 4 jours de fête déguisés avec les petits, je ne t'explique même pas leur joie !! Ni les tas de confettis dans la<br /> maison.........lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />