Joyeux anniversaire .......

Publié le par Petzi / Sandra

Bonjour à toutes,

 

Me voilà aujourd'hui pour souhaiter un très bon anniversaire à mon petit bout d'homme Kyle qui fête ses 3ans !!

 

Joyeux anniversaire petit loup , on t'aime !!Nature-0417-1-.jpg

 

 A bientôt, je reviens dans la semaine m'occuper de vos demande de fils.

Merci pour vos petits mots.

 

Publié dans Blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bon anniversaire à Kyle<br /> <br /> <br /> Il est trop mignon ton fils avec sont petit bonnet et son petit nez tout rougi par le froid.<br /> <br /> <br /> gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Nathalie !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> avec beaucoup de retard je souhaite un bon anniversaire à votre petit garçon et merci pour vos gentilles visites gros bisous<br /> <br /> <br /> flavie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Flavie, c'est très gentil !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bah voilà, on s'éloigne 5 minutes de l'ordi et on loupe des trucs super importants! Happy 3 à ton adorable petit clown, je suis en retard mais le coeur y est!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Noelle, c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je suis en retard, mais je souhaite un très bon anniversaire à ton petit bonhomme, la photo est adorable!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Vanoise bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Et un très bon anniversaire à ton loulou !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Dorothée bisous<br /> <br /> <br /> <br />