Le RDV du 10,.............le 11.............lol !!!

Publié le par Petzi

Vous devez vous dire, vu le titre ça y est Petzi à dijoncter.......mais non, voici le RDV du 10.................mais posté le 11, car réalisé en coup de vent aujourd'hui !!

 

C'est bien entendu le RDV du Dear Jane !!!

 

Petzi

bloc D6

 

D6.JPG

 

J'étais un peu juste dans la mesure, alors j'ai ajouté un bord noir !!!

 

Pas d'autres photos à vous montrer, beaucoup ce sont excusées !!!

On se retrouve le 20 pour la suite !!

 

 

Merci beaucoup à toutes de vos visites, et à celles qui me laissent un commentaires !!!

 

 

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> désolée Sandra j'ai encore zappée le 10...... au 20 alors promis!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Comme tu peux le voir, tu n'es pas la seule........lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Original celui là et bien joli<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Koko !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Juste le tien toujours très joli en jaune et bleu.<br /> C'est rassurant de voir qu'il y a plein de monde qui a du mal à gérer tout son planning !<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est tout de même décevant de ne pas voir plus de photo, mais bon, je vais pas me repndre la tête pour ce SAL, le but est que moi je soit motivée !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Josy !!Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> joli comme tout belle journée petzy bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Sophie !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> hep Petzi la main est pas coupée ..handicapée certes ,je fais ce que je peux sans forcer pas folle la mémé !! enfin pas tout à fait quoique par m oment ...;je te laisse un travail sérieux m'attend<br /> un puzzle "des "chavaliers" dixit Alexis 4 ans... oui il dit cha au lieu de che .. allez à l'attaque!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> MDR, non, mais je pense pas que tu puisse coudre ma douce Pierrette, je te dis de te reposer........... !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />