Après la mer, les chevaux................ce sont les derniers.

Publié le par Petzi

Après la série " mer" voici les cheveaux, et quelques autres !!! Ce sont les derniers dont je me débarrasse !! Je tiens a préciser que ce sont tous des tissus patchwork, soit en 110cm de large !!!

 

Les chevaux et assortis, sont tous des Laurel Burch !! 

No33  Réservé

Disponible 55cm

 

no33-55cm.JPG

 

No34  Réservé

Disponible 49cm

 

No-34-49cm.JPG

 

No35

Disponible 48cm

 

No-35-48cm.JPG

 

 

No36

Disponible 55cm

 

No-36-55cm.JPG

 

No37 

Disponible 54cm 

 

no37-54cm.JPG

 

 

No38

Disponible 50cm  Réservé

no38-50cm.JPG

 

 

No39

Disponible 55cm  Réservé

 

no39-55cm.JPG

 

No40

Disponible 50cm 

 

no40-50cm.JPG

 

 

No 41 Réservé

Disponible 58cm 

 

no-41-58cm.JPG

 

No42

Disponible 50cm 

 

no-42-50cm.JPG

 

No43  Réservé

Disponible 49cm 

 

no43-49-cm.JPG

 

 

J'échange contre du matériels à broder, fils moulinés, nuancés perlés, lin, rubans de soie ou polyestère allant pour broder aux rubans...................je suis toute ouie, et tout oeil............................donc n'hésitez pas à me proposer !!!

 

 

Merci de vos visites et merci beaucoup à celles qui me laissent un commentaire qui sont un rayon de soleil journalier !!!

 

Passez un bon dimanche

 

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je viens de recevoir les tissus, ils sont magnifiques! merçi et a trés bientot! amicalement Country<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Country je suis ravie de cet échange !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> petit coucou du dimanche et bonne vente bisous et belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup cela me fait très plaisir !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Petzi,<br /> Mais où trouves tu tout ces jolis tableaux ?<br /> Es-tu sure de ne plus en vouloir<br /> Véronique de Thonon(74)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ce ne sont pas des tabelaux, mais des tissus à patchwork !! Je les avaient achetés à mes débuts, et là, mes gouts ayant changer, je m'en débarrasse !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> a ben superbe tous tes tissus gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est le grans débarras !! LOL<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aimais bien les notes de musique.... mais trop tard..... bisoux et bon trocs !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Désolée !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />