Echange siggie

Publié le par Petzi

Encore un très bel échange de siggie

Celui reçu de Pain d'épice:


Celui que je lui ai réalisé:

 


Ainsi que celui que j'ai reçu de Lô:


Merci beaucoup !!
Si l'une d'entre vous est intéressée, n'hésitez pas à me contacter.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> c'est super original. tu en fais quoi après ?<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Papillon,<br /> C'est un bel échange souvenir, et je les monterais en petit panneau mural !!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelles jolies associations de couleur !<br /> J'ai vu que tes tissus étaient vite partis chez Odile :) C'est cool !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ccccoucou Luna,<br /> Merci beaucoup !! J'ai également vu chez Odile, que mes tissus n'avaient pas fait long feu !! Tant mieux, c'est sympa de pouvoir aider égalment de cette  façon-là !!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
J
<br /> Le coeur appliqué dans le tissu feuillage très joli et le tien super avec le fil dégradé, les petites roses dans ce ton, c'est vraiment joli.<br /> <br /> Lo a du oublier de le finir, non ? Il manque plein de choses et que représente son dessin, hum !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Josy,<br /> Merci beaucoup !! En ce qui me concerne, j'ai utilisé un fil que j'ai teins moi-même, genre coton perlé mais fin !! J'avais acheté un coton à crocheter assez fin, que j'ai teins en divers couleurs<br /> !! Celui de Pain d'épice est tout simplement superbe !!<br /> Celui de Lô, ben apparemment ce siggle représente sa signature, car elle brode toujours cela pour signer un patch !! ....Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est superbe<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup, à bientôt, bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
V
<br /> que des merveilles encore!!bisous bonne et douce journée...sous le soleil encore par chez moi!!<br /> vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Vanille,<br /> 6° à l'heure actuelle, brr !!<br /> Merci beaucoup, bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />