Ce qu'on reçu les gagnantes,....

Publié le par Petzi

Bon, ben il est temps que je vous dévoile ce qu'on reçu les gagnantes, pour fêter les 1 an de mon blog !!

Ma sélection pour Brigitte68, qui aime le vert et le rose:


Ma sélection pour Marithe-Constance qui aime le rose:


Mon choix pour Camelea92:


Merci à toutes celles qui ont participé, et à bientôt pour un prochain jeu !!

Publié dans Cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> j'aime beaucoup, surtout les 2 derniers. de bien beaux cadeaux. bravo à toi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup Papillon !!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
K
<br /> Ils sont superbe , bravo à toi et bravo aux gagnantes<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Koko,<br /> Merci beaucoup. Bonne journée, bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
L
<br /> de superbes couleurs que j'adore<br /> bravo aux gagnantes<br /> bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Nathalie,<br /> Merci pour elles !!<br /> Bonne journée, bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
E
<br /> Il y a des personnes qui ne connaissent pas leur bonheur!!!!!!Je prendrais volontiers leur place........ Ces tissus teints, je ne le dirais jamais assez, sont vraiment magnifiques.<br /> Bon week end ma petite Petzi.<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Evelyne,<br /> Je suis pas sûre que cela plaise à toutes, car une personne ne s'est pas manifestée !!! En dehors de cela, il est vrai que cela plaît car j'ai quelques échanges, et peu de vente !! Les tissus que<br /> j'ai offert au Brodeuses- généreuse n'ont pas fait long feu avant d'être vendu !!<br /> Merci beaucoup Evelyne, cela me va droit au coeur !!<br /> Bonne journée, bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
B
<br /> un grand bravo aux gagnantes<br /> bise et bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Brodinette,<br /> Merci pour elles !!<br /> Bonne journée, bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />