1 an cela se fête,...Merci

Publié le par Petzi

 Quand O-B à déciser de m'em...... y a pas à dire, il est,.... GRR !! Certaines de mes  amies, très précieuses à mon coeur n'apparaissent pas dans ma liste !! Je ne sais déjà pas pourquoi une partie apparaît en couleur rouille, et l'autre en bleu, alors que j'ai tout mis de la même couleur. De même que j'ai souligné tous les liens,.... mystère.

Heureusement que mon amie Evelyne 59 m'a rappelée  à l'ordre.
Il va de soit, ma chère Evelyne 59, que tu va d'office rejoindre les inscrites pour le tirage, et plutôt 2x qu'une. Surtout que tu es une fidèle, à mon blog, avec tes gentils comms. Merci beaucoup Evelyne 59 pour ta gentillesse, et ton aide, car tu es toujours là, pour répondre à mes questions !! Tendre bisous.

Parmi mes autres amies, qui passe régulièrement sur mon blog, et me laisse plein de gentil comms, il y a Sypi. Toi aussi, tu rejoint d'office, ma corbeille à tirage !!! Merci beaucoup de ta gentillesse Sypi !! Bisous, bisous

Quelqu'un d'autre, inscrite, mais qui passe pas souvent sur mon blog, mais avec qui je converse beaucoup par mail, quelqu'un qui me tient à coeur, c'est  Miss Tortue !! J'ai prit goût à nos mails, alors merci beaucoup de tant de gentillesse. Gros bisous

Merci à toutes les copinettes pour vos commentaires, qui sont le moteur, qui m'aide à aller de l'avant avec mon blog !! Sans vous toutes, j'aurais déjà fermer " boutique ".

Avec blog, ou sans blog, vous pouvez vous inscrire.

Amicalement, bisous. Petzi

Publié dans A gagner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je suis contente que l'on te motive pour garder ton blog. C'est vrai que d'écrire dans le vide, n'aurait aucun intérêt!!!! <br /> Ce qui me plait dans les blogs, c'est ce partage et surtout ces belles rencontres d'amitié. Moi aussi j'aurais du mal à m'en passer.<br /> Bisous tout plein.
Répondre
P
<br /> Merci de ta gentillesse Vanoise !!  Il est vrai qu'un blog fonctionne par les comms, et sans cela, c'est un peu décevant !!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
P
je suis désespérée je crois que Mr. OB. a eu ma peau et si je dois galérer comme ça je ne fais plus de blog.<br /> Mes com. ne sont pas pris en compte,<br /> je ne peux plus lire la réponse aux com. que je dépose sur les blogs et pour couronner le tout je ne vois plus apparaître sur mon blog les deux derniers articles....<br /> LA JE CRAQUE!!<br /> SI TU AS CE MESSAGE, BISOUS...
Répondre
P
<br /> Coucou Poussine,<br /> Alors là, je serais vraiment déçue que tu fermes ton blog, mais je comprends ton désarrois, car j'ai moi-même quelques difficultés avec OB. As-tu essayé d'aller sur leur forum ,des bugs ?? Parfois<br /> c'est là que je trouve les réponses à mes problèmes.<br /> Quand tu vas sur un blog, posté un comm, et que tu as l'impression qu'il a pas prit, ferme le blog, et retournes-y quelques sec apprès, en général ,mes comms sont prit en compte !!<br /> <br /> Bisous, bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE PETZI !!! Je t'ai mis sur mon blog : sous la catégorie JEUX EN COURS et mes couleurs préférées sont BORDEAUX, VERT SAPIN et DORE (pour Noël)
Répondre
P
<br /> Coucou Cesclo2,<br /> Ravie de te relire. Merci d'avoir mis le lien, et peut-être à bientôt !!<br /> Bonne journée,<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
S
Olala, des soucis avec l'ordi.... mais quest-ce que cela veut dire.... à moi ....j.... krut..... c'est "toujours" que je dois mettre.... <br /> -les pièces jointes, qui ne se joignent pas toutes seules.... les photos, diableries, y sont jamais où qu'elles doivent et alors, l'envoi de messages, les MP que j'envoie sans adresse et surtout, je n'attends pas de savoir si ok .... et je pars faire autre chose,..... et en plus, la prise du portable qui est restée à la maison et l'ordi, emploi impératif au job.... bref les ordis.... y savent pas s'occuper de nous,.... heureusement qu'il y a les copinettes avec un super blog qui nous mettent de la couleurs dans nos nommmms.... <br /> Pour le blog... j'en ai commencé un il y a presque 2 ans.... mais j'ai galèré 2heures avec un résultat beurkkkkk.... la faute à ....pf... je cherche plus.... <br /> <br /> Merci à toi aussi et sache que ton rayon de blug, c'est chaque jour qu'il me fait plaisir. <br /> Biz et ne change rien..... Mille merci. SyPi
Répondre
P
<br /> Coucou Sypi,<br /> <br /> Je me rappelle une humoriste qui dit, que l'ordinateur c'est pas plus intelligent que la machine à laver, du moment que tu lui met pas la prise, il ne va pas le faire tout seul !! LOL Le blog, ce<br /> n'est pas facile, surtout, quand comme moi on n'a jamais suivit de cours d'informatique !! Heureusement que OB à un forum, et que les copinettes sont là pour nous aider !!<br /> Merci de ta gentillesse et de ta bonne humeur.<br /> Belle journé, bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
L
si si petzi, je passes régulièrement sur ton blog, je suis inscrite à ta news letter mais tu connais mes talents derrière un ordinateur alors je choisis tout simplement la facilité en te faisant un mail, bon allez je vais faire un effort et mettre plus souvent un commentaire, promis<br /> bisous
Répondre
P
<br /> Ben tiens, mais qui voilà,.. LOL !! Je t'ai d'office notée sur un petit papier, pour le tirage, nos mails valent autant que les commentaires, je t'assure !!<br /> Merci beaucoup, bisous, bisous<br /> Sandra<br /> <br /> <br />