Bom, Atelier de Petzi, bloc no 8,...

Publié le par Petzi

Voilà, je vous montre maintenant le bloc no 8 de l'Atelier de Petzi. C'est l'avant dernier bloc, du BOM que je propose. Une merveilleuse aventure, avec laquelle, j'ai fait connaissance de merveilleuses personnes !! Merci à toutes celles qui me suivent dans cette grande aventure !!


Gros plan,...

Gros plan,...


A bientôt pour les blocs des copinettes participantes,...

Publié dans BOM L'ATELIER DE PETZI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très joli!!!
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup !!<br /> Amicalement<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
K
waouh , c'est vraiment trés beau , bravo ma grande
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup Koko,<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
M
c'est un monde mâgique et merveilleux<br /> bisous
Répondre
P
<br /> Coucou Marie,<br /> Merci beaucoup. J'avoue que c'est plaisant à entendre !!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
P
je tente de te dire que j'ame beaucoup ce que tu as entrepris et partagé avec beaucoup, mais pas la peie d'en router tout a été dit et Mr. OB NE PASSERA ENCORE PAS MON COM;
Répondre
P
<br /> Mais oui, ne désespères pas ton comm est là !! Merci, c'est très gentil !! Mon seul regret, c'est qu'au départ, il y avait 18 inscrites, et au final, très peu ne le réalise réellement !<br /> Dors bien, bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
M
Je serais bien tentée, mais je ne pourrai pas rattraper le retard, tu es presqu'à la fin. Pourtant c'est bien tentant.
Répondre
P
<br /> Certaines viennent de le commencer, chacune à leur rythme !! Catangel en est au 2 ème bloc, Sandy, au 4 ème, donc rien n'est perdu !! Simplement, il n'y a plus l'attrait de la découverte.<br /> Bonne nuit, bisous<br /> Petzi <br /> <br /> <br />