Un jeu chez Bleu Cerise.......

Publié le par Petzi

Un petit jeu !

 

3 échevettes Bleu Cerise à gagner

photo5-0796.JPG

 Il vous suffit de trouver la région

pour laquelle Bleu Cerise à le plus de clientes !

 

 

1 réponse par personne

 

Seule obligation pour celles qui ont un blog,

relayer l'info à l'aide de ma photo !

Celles qui n'ont pas de blog

peuvent jouer aussi !

 

BONNE CHANCE !!

banniere8

Publié dans A gagner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci pour l'info Petzi, je vais y aller de ce pas.<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne chance !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonne chance sandra bel après midi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> merci beaucoup pour l'info!! bises bonne chance !<br /> vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Cours.et bonne chance !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> bonne chance, moi je n'ai aucune idée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Zabou, j'en ai bien besoin !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />