Un blog candy

Publié le par Petzi

Un jeu pour fêter le retour de Scintilla sur la blogosphère sur son blog

 

" Le bonheur des petites croix" 

 

 

 

A gagner au choix

 

 Lot no1 - 1 biscornu et 3 échevettes

Lot no2 - + pinkeep et 3 échevettes

Lot no 3 - Une broderie non finitionnées et 3 échevettes

 

 

Inscription jusqu'au 30 avril

 

 

Bonne chance à toutes

 

Publié dans A gagner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> merci Petzi pour l'info je cours m'inscrire<br /> bisous nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne chance !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Joyeuses Paques<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Petzi pour l'info , je vais donc tenter moi aussi ma chance.<br /> Bonne chance pour toi aussi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne chance !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> bonne chance et bon weekend de Paques<br /> bizzz<br /> <br /> zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Joyeuses Pâques !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis ravie de son retour ! Bonne chance :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je découvre son blog avec grand plaisir !!! Et je vais le suivre un peu !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />