Sunshine Award

Publié le par Petzi




Un Sunshine Award, qui m'est decerné par ma petite sorcière préférée Luna. Merci beaucoupLuna pour cet award







photo_fleur_prix


1) prendre la photo et la publier sur votre blog

2) dire qui vous l a offert et mettre le lien de son blog

3) choisir 6 blog a qui l offrir et mettre leur lien



le choix est tres dur car vous le meritez toutes


- Ma vie, mes passions Cathy16.......Blog regorgeant tous les jours divers grilles et tutos

- Poussine................Blog avec des réalisations qui me font rêver..........

- Vanille11,............blog avec de magnifique réalisations en broderie

-Valérie,...........blog que j'ai découvert au fil de mes ballades, des merveilles en broderie

-Lin et coton,......un nouveau blog, magnifique, très prometteur

- Chez Milou,.............blog, de patch, de broderie

Publié dans Blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci d'avoir joué le jeu :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De rien Luna, merci à toi !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Belle récompense !! BRAVOOO<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Lolau !!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Un Award! super car tu le mérite et merci pour les blogs dont certain je ne connais pas. Donc j'irais dès que je finis mes mails.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci ma douce !! Je suis contente d'avoir permis de te faire découvrir de nouveaux blogs !!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> Félicitation ma belle , gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup Koko !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> félicitations pour ton Award,et tu le vaux bien comme je te le dis toujours et merci de me faire découvrir de nouveaux jolis blogs.....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Brigitte, et bravo à toi aussi !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />