Pour fêter les 2ans de mon blog.................

Publié le par Petzi

RIMG0792.JPG

 

Aujourd'hui je vous propose un petit jeu. Eh oui, mon blog à passer les 2ans il y a peu, et pour cette occasion je vous propose de gagner une bidouille. Comment faire pour cela, eh, bien on va voir si vous me connaissez bien, je vais vous poser quelques questions:

 

 Vous avez jusqu'au 21 novembre  minuit pour répondre aux questions suivantes:

 (en fouinant un peu sur le blog, vous devriez trouver les réponses aux 4 premières questions........la 5ème c'est citer mes goûts, les styles que j'aime, rien de compliquer)

 

Et je ne mord pas..........

 

- Quelle est la date de création de mon blog ??

- Par quoi ai-je débuter le patchwork ??

- Quelle marque de teinture est-ce que j'utilise ??

-Quelles sont mes 2 blogs de références pour apprendre à broder ??

- Quels sont mes goûts, les styles que j'aime ???

 

 

Résultat le 22 novembre

 

- Pour jouer, c'est pas simple......lol, un petit mot sous cet article pour vous inscrire, et ensuite vous m'envoyé par mail privé vos réponse, ou le biais contace tout en bas de mon blog.

- Si vous le voulez, vous pouvez faire circuler l'info, mais il faut que cela soit un plaisir et non une obligation !!

Parmis les bonnes réponses, je procéderais à un tirage au sort......par les petites mains innoncente que voici......

  

RIMG0798.JPG

 

Bonne chance à toutes !! 

 

Publié dans A gagner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> oups trop tard pour moi<br /> <br /> <br /> mais c'est pas grave bon blogguiversaire ma Petzi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Béa, Comment vas-tu ??<br /> <br /> <br /> Tout gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou Sandra,<br /> <br /> <br /> Dommage pour moi, à 2h52 près de la fin des inscriptions j'aurais pu participer!!!<br /> <br /> <br /> sniffff!!! Ca fait 2h que je fouille ton blog....<br /> <br /> <br /> Bon ben bonne chance aux filles et bon bloganniversaire <br /> <br /> <br /> bisous Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Nathalie,<br /> <br /> <br /> Tu sauras que pour une prochaine fois et sur beaucoup de blog, il y a une fonction recherche, en tapant ce que tu cherches, cela t'aide !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> A priori une angine, elle a 39 et se plaint de la gorge. Pédiatre demain :)<br /> <br /> <br /> Et ça fait suite à une chute tête la première dans les escaliers du métro cette semaine, avec une belle peur pour nous et une matinée aux urgences pour vérifier son nez. Pas de fracture mais<br /> il est bien enflé et on a bien flippé :)<br /> <br /> <br /> Je suis contente d'avoir pu participer à ton jeu si sympa, la semaine a été très occupée avec tout ça et je pensais ne pas avoir le temps... :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle va mieux ta puce ??<br /> <br /> <br /> Mon fils est aussi grippé et moi j'ai mal à la gorge,c'est pas bon signe !!! Et la neige est pas loin .............<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ca y ets, j'ai pris le temps de chercher !<br /> <br /> <br /> Je te fais un mail !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Luna !! Tu fais partie des finalistes avec ton nom dans ma corbeille !!!<br /> <br /> <br /> Soignes bien ta puce, elle a la grippe ?? Mon fils est tout grippé pour la 2ème fois déjà !!!<br /> <br /> <br /> Tout gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> juste un gros bisous pour toi et les 2 lutins...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Marie, Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />