Petites attentions de Noel...........

Publié le par Petzi

J'ai reçu une très belle carte de Myricoud pour mon Noel accompagnée d'une pochette pour le sachet de thé !!! Sympa pour une fan de thé comme moi !!!
RIMG1121.JPG
 Merci beaucoup Myricoud

J'ai reçu une superbe carte brodée de Manue46
RIMG1122.JPG
Merci beaucoup Manue46

Bisous à toutes les deux

Publié dans Cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est en effet une très belle attention.Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Qui réchauffe le cou et le coeur,.....lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Me revoilà, et je suis super contente qu'elle te plaise. J'espère qu'elle n'est pas arrivée trop en retard?<br /> Donc je te souhaite tout mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2010 et qu'elle t'apporte tout ce que tu désire.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Contente de te retrouver !!! Merci pour tes bons voeux !! Je te fais un mail privé !!!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elles sont très sympas tes copines!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est pas moi qui vais dire le contraire.......LOL<br /> Gros bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce sont de tels petits présents qui font chaud au coeur !<br /> Gros bisous et bon dimanche ma copine !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui Cathy, c'est tout à fait cela et ce qui fait qu'on a pas envie d'autres choses, nos connaissances de la blogosphère nous apporte beaucoup !!!<br /> Gros bisous et bonne semaine<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
M
<br /> Des petites attentions qui témoignent de l'amitié ,voila qui doit te faire bien plaisir. Bisous chère Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh, oui Marie-Claire, et c'est bon pour le moral !!!<br /> Gros bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />