Petit jeu chez Zabou,....

Publié le par Petzi

J'ai découvert un petit jeu en passant chez mon amie Poussine.


Pour fêter les 2 ans de son blog, Zabou, nous propose un petit jeu, donc pour jouer, cliques ici

  



Tirage au sort dimanche soir !!

Publié dans A gagner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Coucou Sandra, alors tu es passée à Colomb'art, et je n'ai pas eu l'occasion de te connaître ! et j'apprends que tu habites... Muraz beach, trop drôle tout ça ! Bravo pour ce que tu fais et je vais<br /> venir souvent sur ton blog et qui sait un jour, on aura peut-être l'occasion de mettre un visage sur un nom ! A tout bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Nicole,<br /> Tu m'auras peut-être repérée avec mes 2 petits diables, ( en photos sur mon blog ) !!! Muraz Beach, c'est direction Vionnaz, dans la brousse !!! Comme nous n'habitons pas loin, on peut toujours<br /> envisager de se rencontrer,....<br /> Ton stand est superbe, de toute beauté, j'aime beaucoup ton style, c'est très sobrement présenter ce qui met en valeur tes broderies !!!<br /> <br /> Merci beaucoup, bon week-end !! Bisous<br /> Sandra<br /> <br /> <br />
V
<br /> bonne chance !!bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup !!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Z
<br /> participation validée, merci et bonne chance !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup Zabou !!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est joli ! bonne chance :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup !! Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
P
<br /> ben... ça aussi j'en étais sûre, c'est tout signé PETZI!<br /> Merci Petzi et plein de bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est cela aussi les amitiés du monde de la  blogosphère !!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />