Mon petit paquet envoyé à Ophélia, ma Nsp, pour Pâques.........

Publié le par Petzi

Je vais vous montrer ce que j'ai envoyé pour le Pâques de Ophélia, ma Nsp !!! Un Pâques un peu en retard, je l'avoue !!!

 

 

Tout d'abort un lapin Tilda au couleur de printemps

 

RIMG1441.JPG

 

RIMG1444.JPG

 

Mon 2ème lapin, comme j'avais rien compris pour la réalisation du chapeau, et ma prof Lolau, non plus,...........j'ai tapé tuto lapin tilda sur le net, et j'ai trouvé le top chez LOSRI

 

Bougeoirs, liens de serviettes " poules" 

 

RIMG1451.JPG

 

Chocolat, bougies, crayon, ......... 

RIMG1449.JPG

 

Chocolat, pendouille, thé

 

RIMG1453.JPG

 

Tri-fils, poubelle à fils et porte-ciseau....

 

RIMG1455.JPG

 

Le porte-ciseau et la poubelle à fils sont issu du tuto proposé par Natipassion

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?? Merci beaucoup pour vos petits mots bien sympathique !!

 

 

 

 

Publié dans Cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> de rien lol mdr c est vrai hihi!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop jolie le lapin<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Sidonie !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe le lapin, j'adore les couleurs choisies! bravoooo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Bea !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolis tous tes cadeaux, Ophélia a bien de la chance !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Cici, c'est très gentil !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très beaux et nombreux cadeaux pour ta NSP!!!! J'aime beaucoup ton lapin Tilda. Bonne journée et gros bisous. Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Ma douce Evelyne,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />