Le cadeau d'automne et celui d'anniversaire pour ma NSP Ophélia

Publié le par Petzi / Sandra

Bonjour,

Tout va bien pour vous ??

Pas trop froid ?? Quel temps avez-vous ??

Ici en Valais, nous voilà sous la neige, jusqu'en pleine !!! Je suis pas très motivée à mettre le nez dehors, mais pas le choix, je vais amené ma puce à l'école !!!

 

Aujourd'hui je vous montre le cadeau d'automne que j'ai envoyé à Ophélia ma Nsp

 

Un panneau " chaud en couleur"

 

RIMG0097.JPG

 

 

Un sac à tarte aux couleurs automnale

 

RIMG0094.JPG

 

On continue avec son anniversaire, et je lui ai envoyé

des pantoufles de voyage

 

RIMG0105.JPG

 

 

Un napperon de table

 

RIMG0101.JPG

 

Un marque-page

 

RIMG0108.JPG

 

 Et un mouton

 

RIMG0114.JPG

 

 

Voilà, alors, qu'en pensez-vous ??

 

Au plaisir ma chère NSP !!!

 

 

Merci pour vos doux petits mots !

Bonne journée

Publié dans Cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Joli tout ça, bravo à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tes cadeaux couture réchauffent rien que de les regarder et cela fait du bien car a glagla, nous sommes aussi sous la neige depuis mercredi soir ! <br /> <br /> <br /> Tout est très joli elle a été gâtée ta NSP.<br /> <br /> <br /> Bisous bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Un enorme merci d'une splendeur !!!! de gros gros bisous !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben dis moi tu l'as super gâtée ta NSP. Votre pacs est réussi ! La mienne m'a abandonnée avant même qu'on aie commencé à échanger. Snif !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs du panneau !!!<br /> <br /> <br /> bon week end au chaud pres du feu pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre