Jeu chez fil d'Ophie......

Publié le par Petzi

 

Encore un petit jeu, faut bien que j'essaie......lol, même si mes gains ne sont pas très concluant................

 

Pour fêter les 3ans de son blogFil d'Ophie nous un petit tirage au sort avec cela à la clé:

kdo-5.jpg

 

C'est pas beau ???

 

Inscrption jusqu'au 28 mai..........Tirage le 30 !!!

A vos ordis, prête.............partez...........

 

 

Un gros M..... !! A toutes, c'est ainsi qu'on dit pour que cela porte chance

Publié dans A gagner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> oui je confirme c'est bien ça qu'on dit !!!!MDR!!!<br /> trois jeux à s'inscrire c'est la série ce mois ci???!!!!<br /> moi qui n'ai jamais rien gagné je vais encore tenté ma chance<br /> bisous ma belle<br /> nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors bonne chance !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci d'être passée voir mon blog Sandra, de mon côté j'ai également eu plaisir à découvrir le tiens. Je vois que nous sommes toutes deux des fidèles de chez Capucine que j'ai découverte récemment,<br /> pas encore eu l'occasion de broder avec ses fils nuancés mais ça ne saurait tarder. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime beaucoup Capucine, Bleu Cerise, Les teintouilles de Jenny, ce sont des filles qui réalisent des fils superbe !!!<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te relire<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour l'info<br /> gros bisous et bonne nuit<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne chance à toi !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai déjà constaté que tu avais gagné une fois ...<br /> Bonne chance à toi qui utilises merveilleusement tous ces fils...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une seule, je te rassure.......mais une superbe cadeau..........<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Milou<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Au fait bonne chance à toi Petzi pour ces jolis fils.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup MAnue !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />