Jeu chez café Cici,.....

Publié le par Petzi

 Un petit jeu chez Café Cici


bannier3


   Tirage au sort le 31 octobre à 17h, vous avez donc jusqu'à cette date pour participer.

A gagner : une petite bidouille brodée, une confiserie de aa région et puis plein de petites surprises.


Allez, rendez-vous toutes chez Café Cici, pour faire " péter" la boîte à comms,.... MDR

Publié dans A gagner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> j'aime toujours ce blog il me fait rêver mais si en plus on m'offre le café alors là je ne pouvais pas espérer mieux, toi au moins tu as l'art de recevoir !!! bisous<br /> marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Marilyn,<br /> Pour le café, c'est chez Café Cici qu'il te faut aller, elle l'offre à l'occasion d'un petit jeu !!<br /> Merci beaucoup, bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
N
<br /> ben ecoute on va faire peter la boite a coms!!!!!!!!!hihihih<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Ninine,<br /> Merci beaucoup !!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne chance !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Luna,<br /> Merci, à toi aussi, si tu es inscrite !!<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> merci beaucoup de ton inscription<br /> <br /> je suis ravie, le but premier de ce concours est de rencontrer de nouvelles brodeuses et de découvrir de nouveaux blogs et c'est chose faite.<br /> <br /> Tu as un très joli blog et tes toiles sont vraiment très belles<br /> <br /> Bises, Cici<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Cici,<br /> Merci beaucoup !! Je suis comme toi, j'aime découvrir de nouveaux blogs, de nouvelles personnes, le monde de la blogosphère est tellement vaste.<br /> Merci à toi pour ton petit jeu !!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />