Je fais appelle à vous,......pour mon fils.....

Publié le par Petzi

Coucou,
Sans doute, vous demandez-vous, ce que je vous veux encore !! Rien d'affolant, pas d'argent non plus, lol, juste votre bon coeur, ou en échange.


J'aimerais réaliser pour les 2ans de mon fils Kyle, en mars prochain, une couverture, dans ce qu'il affectionne le plus, d'un côté le monde agricole, avec tracteur et ce qui est en rapport avec le monde agricole, animaux de ferme !! Voici ce que j'ai déjà en ma possession:

  Donc, je recherche,différent tissu, en rapport avec ce thème là. Ainsi que des morceaux à carreaux dans les tons bruns comme celui où il y des tournesols !!  Je n'en veux pas des Km, donc cela m'embête d'aller acheter à chaque fois un fat ou 30 cm pour en prendre qu'un, voir deux petits morceaux !!! Si vous avez des restes de ce genre-là, pensez à moi !!!

 

Mon fils est en amour devant les éléphants, donc, de l'autre côté du Top de la ferme, je veux lui réaliser, un Top style africain !!  Voici ce que j'ai en ma possession:



Je recherche déjà du tissu avec des  éléphants, ainsi que d'autres animaux de l'afrique, et des tissus style africain pour compléter le tout !! Je fais appelle à vous pour éviter d'acheter inutilement des km de tissus que je ne resservirais peut-être pas !! Si vous avez quelques restes, au fond de vos boîtes, pensez à moi ???
Si vous désirez autre chose, en échange, dites-le moi !!!

Je vous remercie beaucoup de l'attention que vous porterez à mon appelle.
Gros, gros bisous à toutes

Publié dans Blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Je viens de voir ton appele ....je te fais partir deux ou trois truc demain .<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est très gentil ma Koko, tu es un maour !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Merçi Petzi, j'ai bien reçu ton enveloppe, j'espere que tu ne tardera pas a recevoir mon colis, la postiere m'a dit lundi prochain tiens moi au courant, gros bisous et a un prochain echange, amitié<br /> Country.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tout bien reçu ce matin, merci beaucoup, c'est trop, beau !! J'ai bien de quoi faire avec tant de merveilles !!<br /> Au plaisir de te retrouver pour un prochaine échange  !!<br /> Bisous Petzi<br /> <br /> <br />
P
<br /> Si je trouve à mon unique magasin de tissu, je penserai à toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Va pas acheter exprès, je vais y arriver avec tout ce qu'on m'a proposé !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai du tissus africain. Tu veux des chutes de combien à peu prés et les couleurs? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Chantal,<br /> Je vais être dans les bruns, rouille, orangé et vert car certain animaux que j'ai trouvé sont dans la verdure !!! La grandeur m'est égal, car je vais jouer à remplir entre les motifs avec ce que<br /> j'aurais !! Je vais positionner les motifs, puis boucher les entre -deux, avec des carrés, rectangles,...de tissu africain !!<br /> Que veux-tu en échange ??<br /> Merci beaucoup de ta visite, gros bisous<br /> Sandra<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je me demande pourquoi j'ai baptisé Kyle avec le prénom de Nell, Mamie Marithé n'était pas bien réveillé ce jour là. Même si je lui aie donné une autre prénom je lui fais de gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Alors là mystère.... LOL<br /> Merci beaucoup Marithe !!<br /> bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />