Il a de longues dents,un petit nez, des moustaches,........friand de carotte.........

Publié le par Petzi

 Il a de longue dents, un petit nez rose, des moustaches, et il il est friand de carotte............qui est-ce ???

 

Ben le voilà, ma dernière bricole pour ma fille Kaia, un lapin tilda

 

RIMG1442.JPG

 

 

 

RIMG1438.JPG

 

 

J'ai utilisé un vieux drap pour le corps, un peu coriace, j'ai fait des GRR et des GRR pour le retourner et le coudre !!! Pis j'ai tout d'abord pas compris grand chose aux explications, donc Lolau69 à eut le gentillesse de m'expliquer .

Merci Laura !!!

 

 

Qu'en pensez-vous ??? Vous aimez Tilda ou pas ???

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> j'aime beaucoup mais suis bien incapable de coudre ainsi. j'arrive tout juste à faire des petits coussins carrés pas parfait du tout!!<br /> très mignon ce lapinou Bravo à toi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai apprit à coudre en apprenant le patchwork, et j'avoue que j'adore, !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu as eu la pro en prof et ça se voit c réussit!!!!!!<br /> Moi aussi mon lapin a été fait avec prof Lolau!!!!<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ben j'avoue qu'avec le patron original, j'étais perdue,.......................donc j'ai eut l'idée d'appeller la pro des lapins !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> il est bien réussi , bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beuacoup Koko !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'adore !!!!<br /> il est mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil !! Merci de la visite, au plaisir de te relire !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt peut-être............<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et bien moi j adore le rose lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi pas, mais je le travaille pour ma fille et pour les autres !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />