Et encore un,........

Publié le par Petzi

Voilà  le dernier en date, celui-ci m'est décerné par La Cocagne   Merci beaucoup Françoise pour cette distinction, cela me touche beaucoup !!!

award

Bon, comme le veux la règle, je vais vous dévoiler 7 choses, me concernant !!! Je choisis 7 choses concernant le patch,........

1° J'adore les créatrices Australienne et Américaine, telle que Lynnette Anderson,  Nathalie Bird, Nathalie Ross, Cinderberrystitche, Kathrines quilte Stue, Gailpan, Rosalie Quinlan,.........

2°  J'adore le style country

3° Mes couleurs préférées sont le orange, vert, bordeau, jaune, marron

4° J'aime la broderie traditionelle, le point compté, et la broderie aux rubans !!

5° Je suis accro aux, fils et différentes matières pour broder, laines, rubans,.......

6° Je n'aime pas les tissus à gros motifs, les tissus chargés, les fleuris,......

7° Je n'aime pas les couleurs saumon, violet et rose !!

Ce award, je souhaite le dédié à toute ma liste de bloggeuses, vous le mériter toutes !! Merci à toutes pour la joie que vous m'apporter !!

Ce award je le dédie à une liste de blog, que j'ai découvert ces derniers temps, ce qui changera  un peu !!!

Tout d'abord à

- Mimi
- Vaniette
- Vanille11
- Poussy-stiches- my- love
- Terlicoton

- Zabou

Publié dans Blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Merci Petzi<br /> C'est vraiment gentil<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est un plaisir !! Et je trouve très sympa de passer à de nouveau blog, que je découvre au fil des jours !!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
V
<br /> je suis trés très touchée que tu me donne se prix !il y a quelque temps je l'ais déjà reçu !!aussi tu ne m'en voudras pas si je n'y répond pas!<br /> quand à toi je trouve qu'il est plus que merité cet awward!!!bravo ma belle! bisous vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Aucun soucis Vanille !! Je l'ai également reçu plusieurs fois !!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympas ces petits détails !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup Luna !!!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
J
<br /> tu le merites mais dis moi a part 2 liens le 1er et le dernier impossible d ouvrir les autres bises ma puce jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai contrôler, et ils s'ouvrent tous, .......<br /> Merci beaucoup !!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
V
<br /> MErciiii<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu le mérites bien ma belle !! Et je trouve sympa de l'offrir à de nouveau blog, comme le tien !!! Cela t'aménera peut-être du monde !!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />