Encore,......

Publié le par Petzi

Me voilà encore gâtée, cette fois-ci par Marilou !! J'ai reçu, un superbe livre, qui va m'être très utile pour mon casier d'imprimeur, voyez vous-même:

Excercice de style de Marie Suarez


Un pot à miel, du thé au mûre, et les bâtonnets de sucre candy:

 

Merci beaucoup Marilou, j'adore !! Le livre est superbe !! Bisous

Publié dans Cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> wouaw alors la c'est un super cadeau!!!ce livre me fait de l'oeil depuis quelque temps....tu me diras si il est bien.....gros bisous ma belle vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est superbe !! Beaucoup de choses en rapport avec la broderie. Et depuis que j'ai découvert cette créatrice, j'adore !!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
P
<br /> très beaux cadeaux. bravos et profites en bien<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Papillon !!<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Z
<br /> je l'ai déjà feuilletée, il est sympa ce bouqin !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Zabou !!<br /> Bisous, bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
J
<br /> Je suis partante pour un petit thé à la mûre moi même passé 18h cela n'a pas d'importance ! hi hi<br /> <br /> De jolis cadeaux et un livre qui doit être bien intéressant.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore le thé, et l'hiver encore plus !!! Le livre est pleins de jolies grilles, qui me seront utile pour mon casier d'imprimeur !!<br /> Gros bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
M
<br /> Allez, encore un petit cadeau ! Je découvre ce livre qui a l'air fabuleux ! faut que j'aille y jeter un coup d'oeil ! D'autant que j'ai un casier d'imprimeur à faire et qu 'il serait grand temps<br /> que je m'y colle !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est superbe ce livre, remplit de petits motifs en rapport avec la couture !! Le TOP pour faire la casier d'imprimeur ,... LOL<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />