Echange " Découverte"

Publié le par Petzi

Pour l'échange " Découverte", nous allons aller au plus simple, je vous propose donc de vous inscrire jusqu'au 4juin et de faire vos envois pour fin juin !!!

 

Pour les brodeuses de mettre ( a discuter entre binôme)

 

- Une -deux échevettes nuancées

- Une grille  ORIGINAL pas de copie

- Une toile teintée (lin, étamine ou aida) ou autrepour les patcheuses

- Un coupon de tissu

- Quelques petits boutons originaux

- Un petit mot

 

 Pour les patcheuses ( à discuter entre binôme)

 

- Un fat quarter

- Quelques boutons

- Un patron, modèle ORIGINAL pas de copie

- ............

-....................

et un petit mot

 

Qu'il y ait pour toutes 5 choses dans l'enveloppe, au minimum, car après chacune est libre d'allé au-delà selon vos affinités !!!

 

 

Est-ce que comme cela c'est clair ???

 

 

Participantes

 

 

- Petzi ---) patch, pts spéciaux, broderie traditionnelle, aux rubans et un peu de petites xxx

 

- Véronique P---- --) Patch, broderie aux rubans, broderie traditionnelle

 

- Marie-Sophie ---) Broderie traditionnelle, pts spéciaux, petites xxx

 

- Ophélia   -------) point de croix

 

- Natipassion  ---------------) Patch

 

- Manue46  ---) Patch, point de croix, broderie traditionnelle

 

 - Annie G--------) point de croix, pts spéciaux

 

- Régine  -----------------) A définir

 

- Isa Debat  -----------) Patch

 

- Dorothée  -------) Point croix, pts spéciaux, hardanger

 

Monica ----) Point croix, broderie treaditionnelle , patch

 

- Anne L. --) Petites xxx, pts spéciaux, broderie traditionnelle

 

-Jojo ---) Patch, pts spéciaux, petites xxx, broderie traditionnelle, broderie  rubans

 

- Pierrette ----) Patch

 

- Marie-Sophie ---)  Petites xxx, broderie rubans, broderie traditonnelle

 

- Country ----) Patch

 

- Anne-Laure ---) petites xxx

 

N'oubliez pas de me remplir et de me renvoyer le questionnaire.

 

Bonne soirée et merci à toutes

 

 

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> questionnaire rempli et envoyé!!!<br /> regine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Super, merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> une belle brochette de brodeuses et autre pour ton échange !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Apparemment mon blog à plus la côte chez les brodeuses que du côté patch.......lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bien j'attends moi aussi si beau temps nous nous éclipsons ce w end<br /> ce matin le petit Alexis malade fièvre etc ,ce soir re toubib angine..et je l'accompagne par des éternuements virulents..heureusement sa maman le reprend ce soir.;<br /> je vais m'appliquer peur de mon nom en rouge et du bonnet d'ane ouh la la je tremble de peur!! bizzzzzzzzzzzzzs<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu pars en vadrouille ce week-end..........où vas-tu prendre l'air ???<br /> <br /> <br /> Nous peut-être 2 jours la semaines prochaine à europapark avec les petits.... si il fait beau.................sinon quelques vadrouilles de ci de là selon le temps. Dont normalement l'expo de<br /> patch à Morzine le 1er juilllet.<br /> <br /> <br /> En fait je n'ai pas peur de ce que vont envoyé chacune car même en faisant au mieux, parfois cela ne plaît pas, mais je n'aimerais pas avoir des personnes qui n'envoient rien, car là,.........je<br /> casse !!! Expérience faite pour une valeur de 40 euros, cela fait mal !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon échange a toutes<br /> bises<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Linette !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour je n'ai pas trouve le questionnaire merci a+ mo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je l'envoies une fois inscrite......surveilles ta bal c' est parti.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />