Dites-moi pourquoi.............

Publié le par Petzi

agtfe.jpg

 

Bonjour à toutes,

Vous êtes nombreuses abonnées à ma newletter, mais car il y a un mais, si je vous écris..........lol

Vous êtes peu à me laisser un commentaire sous mes articles, alors, dites-moi pourquoi ???

  

Que puis-je faire pour rendre ce blog agréable, et vous donner envie de "péter" le nombres de comms quotidien ???

  

Je sais, certaines disent passer mais faute de temps ne pas laisser de comms...............je crois pas que cela soit une bonne excuse, il faut savoir prendre le temps  !!!

 

Je vous remercie de prendre le temps de m'expliquer.............

 

 

J'en profite pour vous rappeler que vous pouvez me rejoindre sur OB dans ma communauté

 

Blablas patch-brode passion

 

 

Bonne journée

Publié dans Blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Salut ma petite Sandra, je pense ne pas être concernée par ton billet de ce jour, car même quand je reviens de vacances je prends le temps de te lire, je ne laisse pas de message quand je suis en<br /> retard mais en général je pense à toi tous les jours. Continue il n'y a rien à changer tout est formidable. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non, pas le moins du monde, mais merci de me prendre le temps de me répondre !!!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Pour ma part, je suis très occupée pas les futures études de mon fiston ( je viens de passer deux jours à Nancy, l'autre jour c'était à bourge, l'autre jour encore à Paris et ça va continuer un peu<br /> comme ça pendant 1 ou 2 mois !!!<br /> bon dimanche ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir prit le temps de me répondre !!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu sais il en est de même pour nous toutes je viens de regarder j'ai 79 abonnées mais quand j'ai 20 messages c'est presque un record car parfois cela n'arrive même pas là !<br /> C'est ainsi il y a les fidèles et c'est tout les autres ne sont intéressée que s'il y a quelque chose à gagner sinon...<br /> Bisous et ne t'inquiète pas tu gères ton blog parfaitement.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est ce que j'ai compris !! Je pensais que c'était le look de mon blog qui ne plaisait pas !!! Je te rassure, ce n'est pas à tous les articles que j'arrive à 20 comms. Et le prochain petit jeu,<br /> en fin d'année pour les 2ans du blogs, ne sera que pour les fidèles abonnées.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir prit le temps de me répondre !!<br /> <br /> <br /> Bon et beau dimanche !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ne t'en fais pas Sandra, ton blog et tes articles sont très intéressants.<br /> <br /> Je vais te dire qu'en ce qui me concerne, je préfère la qualité à la quantité, que ce soit dans les articles ou les coms, et surtout la sincérité.<br /> C'est sûr que mon blog est modeste, mais j'ai toujours autant de plaisir à faire des articles et à lire les coms. C'est aussi ce que je recherche dans les blogs où je suis abonnée. Ecrire un<br /> article quotidiennement peut devenir "lassant" à force surtout quand le sujet n'est pas intéressant.....<br /> En ce moment, je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à la blogsphère, et pour faire faire court, je laisse des coms seulement lorsque le sujet m'a intéressé.<br /> Tu l'a certainement remarqué, lorsqu'il y a des cadeaux à gagner, là les coms sont nombreux, mais il n'y a aucune sincérité là-dedans et ça ne m'intéresse pas.<br /> Voilà c'est juste mon avis, il n'engage que moi!!!!<br /> En tout cas, je suis une fidèle de ton blog et de tes créations.... bon ça tu le sais déjà..... et si je ne te laisse pas beaucoup de coms en ce moment, c'est uniquement par manque de temps!<br /> Bisous et bonne après-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Justement, je me demandais si il me fallait changer quelque chose, pour motiver les troupes, j'ai eut ma réponse, donc je vais continuer ainsi, et changer le look de temps en temps !!!<br /> Je ne cherche pas le renommée, je me posait juste la question, et je trouvais sympa de la poser à " haute voix", ainsi je sais vers quoi me diriger !!!<br /> <br /> <br /> J'ai déjà compris il y a peu, que je ne ferais plus un article quotidiennement, ne t'inquiéte pas ! !! Je n'ai pas assez de monde pour me motiver et je n'ai surtout pas le temps, ni la force.<br /> Préparer un article, comme tu le sais, prends du temps, et parfois OB, ne va pas comme on veut...................donc GRRR !!!<br /> <br /> <br /> Je sais que quand on propose un cadeau, le taux d'audience grimpe en fléche, donc je préfére me passer de ce genre d'attrait !!<br /> <br /> <br /> Je te remercie sincérement d'avoir prit le temps de me répondre, cela me fait plaisir !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> waou rayon de soleil je me sens tous de suite meiux lol<br /> bisous poulettes<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il y a des gens qu'on a plaisir à lire, car c'est souvent de frnache déconnade, et c'est ce qui me plaît !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />