Bientôt les 2 ans de,...

Publié le par Petzi

Et oui, ... à la mi-novembre, Talons Aiguilles soufflera sa deuxième bougie.


Deux ans à fêter, deux tirages au sort, deux petits cadeaux : pour chacun : un pochon et un assortiment de petits trucs pour faire un pinkeep, ou une petite bricole, deux couleurs dominantes : l'association rose et vert et le beige-marron.

Il y aura un cadeau pour les brodeuses blogueuses et un cadeau pour les autres, ....Résultat le 19 novembre, date du deuxième anniversaire du blog.

A vos claviers ... toutes chez Valérie

Publié dans A gagner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je me rattraperais à mon retour<br /> t'inquiête j'aurais plein chose à découvrir comme ça.<br /> bisous nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup !! Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'en aurais bien besoin !!<br /> Merci, à toi aussi<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est dommage j'aurais participé mais je ne serais pas chez moi je pars le 09/11 à Berck/mer pour ma cure et je ne rentre que le 04/12.<br /> Tant pis se sera pour une autre fois.<br /> bisous Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Peut-être peux-tu t'inscrire en expliquant que tu es absente un moment !!! Tes petits mots vont me manquer !!<br /> Gros gros bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
M
<br /> je participe aussi....je tente bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Que la meilleure gagne. bonne chance !! Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonne chance!!bizzz vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je joue toujours, mais sans grand espoir !! LOL<br /> Bisous<br /> <br /> <br />