Quilt mystère "Au Jardin"...

Publié le par Petzi

Voici mon choix pour ce 2ème bloc de couture papier.

2ème bloc

Quilt_ mystère _ Au_Jardin...
Un papillon


Pensez à me laisser un petit comms, cela me fait toujours plaisir, et je prendrais le temps de vous répondre. Snif, je me sens drôlement seule, sans votre avis, et vos petits mots !!
Merci

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Moi aussi, j'essaie de répondre à chaque fois, mais sur le blog des copines souvent, ou par mail, car, il n'y a pas d'envoi automatique précisant qu'il y a une réponse...Tiens j'ai mis un modèle de<br /> potiron en couture sur papier sur mon blog si cela t'intéresse...<br /> A plus<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pas facile de maintenir un blog, à la hauteur, et de trouver de quoi "poster tous les jours" !!<br /> Merci, je vais aller voir tout cela !!<br /> Bonne journée, bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
C
<br /> Mignon ton papillon,moi aussi plein de chose en cours<br /> pour les commentaires, je te comprends chez moi aussi c'est très calme en ce moment, je sais que le captcha est un peu dur à lire sur mon blog, mais quand même...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup !!<br /> Il y a des jours où les comms, sont en nombres impressionnants, et d'autres rien !! Pourtant je répond toujours à tout le monde<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
K
<br /> Mais si ma grande on est là , enfin je suis trés à la bourre lol.<br /> Trés joli papillon , bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Koko,<br /> Merci beacuoup !! Je suis devenue accro, à vos petits mots, du coup, qunad j'en ai pas, je me sens seule !! LOL<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai ouvert ma porte pour toi, faut toujours un peu de temps jusque ça marche avec over-blog !!! En plus hier il y avait des 'maintenances" sur le site!!! Bonne journée. Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super, cool, merci de m'accueillir !! Ouais, là OB, m'énerve, il y pas mal de problème pour poster les comms.<br /> Bonne soirée, bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est aussi joli que le premier bloc,bravo ton travail est bien agréable à regarder.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />