Petites trouvailles au coffre-ouvert

Publié le par Petzi

Même quand je ne suis pas là, je poste tout de même un article !! Je vous rassure, je n'ai pas d'ordi, j'ai programmé, un article, juste pour le plaisir. Me voilà, loin en vacances à Ovronnaz, pour une semaine.

Pour une fois, que je me trouve quelque chose lors de ma ballade au coffre-ouvert.

Du fils de soie et du fil Mettler:


Du galons, et de la dentelle:


Rubans et dentelles:


Pas mal comme trouvailles, non ?? J'avoue, je trouve rarement quelque chose. J'ai vu un beau casier d'imprimeur, mais hors de prix, à 50 euros , alors, n'étant pas folle, je ne l'ai pas prit.

Bon, je vous laisse, à tout bientôt, bisous Petzi

Publié dans Blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'avoue que je ne suis pas très douée pour dénicher des trucs chez Emmaus ou autre comme certaines...<br /> 50 euros le casier c'est de l'arnaque<br /> bisous
Répondre
P
<br /> Coucou Marie,<br /> Là, je crois que c'était un vrai coup de bol pour moi,  car avec les enfants, je n'y ai pas été à l'ouverture. Quand au casier, ben je cherche,....<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
K
Merci ma grande .<br /> Je suis contente de te retrouver et prend ton temps , gros bisous
Répondre
P
<br /> Merci Koko, C'est plaisant d'avoir des amies comme toi !!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
K
Merci beaucoup pour ta carte que je viens de recevoir , elle m'a fait trés plaisir .<br /> Gros bisous et à bientot j'espére
Répondre
P
<br /> Coucou Koko,<br /> <br /> Très heureuse d'avoir fait plaisir, je vais regarder pour t'envoyer pas courrier les patrons chat et fleur.<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
K
Joli achat
Répondre
P
<br /> Merci Koko, bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
M
hummmmmm les petites surprises sympas<br /> bizzzz
Répondre
P
<br /> Coucou Marie,<br /> J'avoue, que je suis contente, c'est ma 1ère trouvaille !!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />