Jeu du 1000 ème,...

Publié le par Petzi

Suite à un passage de Cesclo2 sur mon blog, je suis allée du même coup visiter le sien, ben oui, je suis curieuse, moi !!

Le jeu est lancé chez Cesclo2
 

 

Bientôt le 1000ème commentaire va tomber et ça s'arrose !!! chez CESCLO2   
 
 
    - POUR LE 50ème COMM sur l'ARTICLE = 1 CADEAU
    - POUR LE 1000 ème COMM sur l'ensemble de son blog = 1 CADEAU
    - POUR LA 100ème inscription à sa NEWLETTER = 1 CADEAU


   

Sans_titre



et par la même occasion inscrivez-vous chez moi, je suis très loin des 100 inscriptions, snif et de 1000 comm, snif !!

Publié dans A gagner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah ben oui je m'inscris chez toi, je te fais de gros poutous poutous
Répondre
P
<br /> Merci Myriam, en ce qui me concerne, c'est déjà fait, et je me suis permise d'ajouter le lien vers ton blog, dans ma liste !!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
C
Je te rassure, je suis loin aussi des 100 abonnés !<br /> Il faut laisser le temps au temps... <br /> Et puis, le principal n'est pas la quantité, mais la qualité.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
P
<br /> Eh oui, là, j'en suis très, très loin !! LOL Et je suis loins des 30 - 40 comms  par articles ! LOL<br /> Bonne soirée, bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
M
Très joli patch - bravo - je t'invite à visiter mon blog si tu n'as pas encore eu l'occasion de la voir - je te souhaite une très bonne soirée bisous
Répondre
P
<br /> Je vais de ce pas visiter ton blog !!! A bientôt<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
C
et ben voilà, une chose de faite !!! bonne nuit
Répondre
P
<br /> Oui, j'y suis parvenue !!<br /> Bonne journée<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
C
MERCI BEAUCOUP, et bonne chance à toute
Répondre
P
<br /> De rien ! Merci<br /> Petzi<br /> <br /> <br />