Votre avis m'intéresse

Publié le par Petzi



Bonjour à toutes,

Vous, mes amies, je vous demande votre avis !! Que pensez-vous en toute franchise des échanges, des RR, êtes-vous toujours satisfaite du travail reçu ??

Parce que moi non !!  En ce qui concerne les RR, certaines personnes bossent super bien pour elle-même et pas pour les autres, certains blocs sont totalement inutilisable, de par leur médiocre qualité ou pleins de trait de stylo ineffaçable !! Certaines, ne sont même pas capable de dire merci, du coup on ne sait même pas si notre cadeau leur a plu !!

Je vous demande, comment continuer à faire de bons et beaux échanges, dans les respect et la confiance ??

Merci à vous de me donner vos avis !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
non non ,<br /> juste un arbre avec des feuilles.... <br /> Et je n'en ai pas présenté plus... je suis une "encoureuse"... j'aime couper, quand je suis énervée, coudre des blocs par dizaines quand un événement me touche(au décès de ma grand-mère j'en ai fait 160)... et monter les blocs quand je suis triste ou besoin de me retrouver,... mais après, je les mets en sandwich, je commence ou non à quilter mais là.... j'ai besoin de calme, de sérénité... bref ce que je n'ai pas depuis bien des années,... résultat des encours...<br /> Et je ne te dis pas les projets ça c'est quand je positive, .... et comme je suis de nature positive,... j'ai des classeurs, des cartons, des livres et revues avec postit, des pages dans mon ordis.... et dans ma tête... c'est pas possible !!!<br /> Une vraie incorrigible, une toquée ...(TOC)<br /> <br /> Biz à toi SyPi
Répondre
P
<br /> Moi j'aime aller au bout de ce que j'entreprends, mai là j'avoue être dépassée par pleins de encours, j'ai trop d'échanges à réaliser, donc plus assez de temps pour moi !!<br /> <br /> Bisous Petzi<br /> <br /> <br />
S
Oui, j'y étais...<br /> Et cette année, j'ai juste eu un soucis GRAVE, nous avons eu que des tissus à fleurs... bon ok je ne suis pas très corecte, 10 étaient presque unis.... moi qui n'arrive pas avec les fleurs.... pas que j'aime pas, mais j'ai vraiment de la peine à assembler deux fleuris... bon la chance c'est que ce n'est pas moi qui l'ai eu... juste une fois depuis 5 rencontres... et en plusil me plait. Rare...<br /> Quand aus RR jen'en ai jamais fait... mais je crois que j'en ai vu à la rencontre romande de saxon il y a 5 ou 6 ans... en exposition. Cette année,si tu te souviens j'ai présenté un arbre, un arbre de vie qui sera exposé dans une église... mais laquelle ?? pour le moment cela se discute.<br /> Bonne soirée, Courage, biz SyPi
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Sypi,<br /> Je te rassue, c'était une année "fleurie", et j'aime pas trop non plus !!Certains tissus, comme les LECIEN, j'aime beaucoup, mais les fleuris, "genre mémé" j'aime pas !! Moi je ne l'ai jamais eut<br /> !! C'est 4 fois la même personne qui l'a gagné, et cette année elle en a eut marre. elle l'a remis en jeu. En plus, c'est une totale horreur, le pire de tous ce que j'aie vu !!<br /> <br /> Serais-ce toi qui a fait ce patch représentant l'histoire de vie de tes amis ou famille ??  Il y en avait tellement à voir, ...<br /> <br /> Bisous Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
S
Hello,<br /> J'ai parfois de la peine à envoyer mes messages... quelquefois ils disparaissent ....<br /> Bon j'ai pensé RR = Rencontre Romande de Patchwork... donc je pensais que tu parlais de l'atelier de l'après-midi où nous échangeons nos blocs ou ... carrés emmenés pour ce jour... et là aussi, les directives oubliées, les ciseaux sont des sécateurs, les unis sont des imprimés et le pire, sans rose sans vert = avec vert et rose.... <br /> et ce sont toutes ou presque des personnes de langue Française...<br /> Pour les échanges, je n'ai qu'un forum et tu es le premier blog que je pratique.... <br /> Alors c'est limité, je limite les risques... <br /> Voilà, je te souhaite le meilleur pour l'avenir de tes échanges. <br /> Biz . SyPi
Répondre
P
<br /> RR= Round Robin !! Au départ, il y a un nombre définit de participantes, chacun choisit un thème, et réalise son bloc et son carnet de bord, comprenant ses désirs,.... etc Une fois par mois il y a<br /> une rotation, donc tu envoies ton bloc a ta copinette, tu en reçois un autre à réaliser d'une autre,... un bloc par mois à réaliser. La durée dépend du nombre de participantes !! Au final, tu<br /> récupères tes blocs, ... mais souvent, y a des blocs inutilisables !!<br /> <br /> La journée romande, tu y étais ??<br /> Moi oui, et l'atelier, une cata, le record des horreurs cette année !! Heureusement, je gagne  jamais, donc, pas pour moil'horreur !! C'est le pire que j'aie vu cette année !!<br /> <br /> <br /> Bisous Petzi<br /> <br /> <br />
S
Hello Petzi,<br /> C'est une première pour moi, <br /> Mon premier "blog-message"...<br /> <br /> Pour ma part, je participe chaque année aux échange, et je l'ai gagné une fois.... vrai que j'ai eu qiel.ques difficultés à assembler les blocs, pas un pareil... avec des directives non respectées au niveau des couleurs, dimensions etc...<br /> Mais bon, je joue le jeux, j'adapte, et je prends cela comme un super chalenge. Vrai je crois que je pardonne toujours tout... même je positive toujours grâve.<br /> <br /> Cette année, ce n'est pas moi qui l'ai eu!!! <br /> <br /> Alors courage aux chanceuses, vous auriez pu avoir pire.... Par exemple gagner 2 semaines de vacances.... Oups....<br /> <br /> Merci,à bientôt Biz SyPi
Répondre
P
<br /> Coucou Sipy,<br /> Ravie de te lier sur mon blog. Les RR sont des blocs, fait sur un thème que chacune aura choisit  et ensuite tu fait un carnet de bord avec ton thème, goût, couleurs, dimensions,... tu envoies<br /> ton bloc avec le carnet de bord, a une copinette, et tous les mois tu reçois un thème avec un bloc à réaliser. C'est très sympa, mais malheureusement beaucoup ne jouent pas le jeu coreectement, et<br /> tu reçois des horreurs, qui ne sont pas du tout utilisable. Le fils pas assorti, pleins de traits de stylo bille, ou couper au secateur. Au final chacune retrouve son thème avec le nombre de blocs<br /> qu'il y avait de participantes !!<br /> Et toi, où participes-tu à des échanges, sur patch to patch, dans un club ??<br /> <br /> Au plaisir de te relire sur mon blog !! Bisous<br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br />
M
ça fait des semaines que je rame pour envoyer des commentaires sur OB, ça passe puis ça passe plus, dur, dur !!!! Pour les rondes , j'ai aussi abandonné, c'est un désastre chez certaines,alors à quoi bon , recevoir des blocs qui vont directement à la poubelle ex: coudre à grands points du tissu rose avec du fil bleu etc......... je crois qu'il faut trouver autre chose pour créer des échange entre nous .
Répondre
P
<br /> Coucou Marie-Claire,<br /> Je ne comprends pas pourquoi certaines n'arrivent pas à poster de comm, tu n'es pas la seule !! Je constate effectivement que lors de RR, certains blocs sont d'une horreur sans nom !! J'aime<br /> beaucoup les échanges, comme à Noel, recevoir un ti cadeau. c'est toujours très agréable, mais je crois que plus il y a de participantes, moins c'est intéressant !!<br /> <br /> Belle journée ! Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />